Crêpes Royales à Nantes

Dans un cadre précieux et charmant, la crêperie du Château est la meilleure adresse à Nantes pour déguster crêpes et galettes. Du sucré et du salé pour vous régaler dans une atmosphère bonbonnière et le cidre est bio.

la crêperie du Château Nantes

la crêperie du Château Nantes

Crêperie du Château

Dans les pas de la Duchesse Anne

Avis confirmé

Difficile de séjourner à Nantes et de résister à l’envie de déguster de bonnes crêpes.  Cette adresse nous avait été vivement recommandée, mais comme toujours avant de vous parler d’une excellente adresse, je préfère la tester moi-même

Cadre précieux et agréable

Vous pouvez le constater sur les photos, le cadre vous transporte dans une autre époque. C’est finalement assez naturel puisque la crêperie se trouve dans l’enceinte du château de Nantes et nous sommes donc sur les pas de la Duchesse Anne.

L’ambiance bonbonnière ajoute un vrai plus pour un repas qui restera inoubliable.

esprit bonbonniere creperie chateau nantes

Service de qualité

Le service est à la fois sobre et chaleureux. Il est appréciable d’être accueilli avec le sourire et de bénéficier d’un service rapide, mais qui dans le même temps vous laisse le temps de choisir et de déguster en toute quiétude.

creperie royale nantes chateau

Une carte royale et du cidre bio

Que ce soit pour le salé ou pour le sucré le choix est très complet et vous trouverez ce que vous aimez. Vous connaissez ma sensibilité pour l’écologie et le bio, c’est donc avec plaisir que j’ai constaté que le cidre proposé était bio.

Coordonnées

la creperie du chateau nantes

La Crêperie du Château

8 rue du Château, 44000, Nantes, France

Contenu mis à jour Juillet 2017

Cette crêperie est hélas définitivement fermée

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11102

13 commentaires

  1. Une crêperie ? Le décor est bien different de celles que je fréquente. Mais si l’assiette est remarquable, je veux bien endosser les plus beaux atours pour y pénétrer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *