Et si vous imaginiez la ville idéale ?

Vous avez entre 18 et 30 ans ? Fimbacte organise le Trophée Fim-Media qui vous permet de vous exprimer autour du thème de la ville idéale.

Trophée Fim-Media

Trophée Fim-Media

Trophée Fim-Media :Ville Idéale

Le Trophée FIM-MEDIA, ville idéale a pour objectif de créer une relation avec les futurs professionnels et de les encourager à s’intéresser à la filière du Cadre de vie, en faisant appel à leur imagination.

C’est aussi un espace d’échange avec les médias puisque de nombreux journalistes à côté des professionnels composent les jurys. Les lauréats seront récompensés en octobre à la Cité de l’architecture et du patrimoine en présence de professionnels et journalistes du secteur.

Imaginons nos futurs modes de vie’

Le débat ‘’Imaginons nos futurs modes de vie’’ offre un dialogue prospectif entre attente des futurs usagers et démarches des professionnels intervenants.

Animé par Bernard THOMASSON, rédacteur en chef adjoint de France Info,  ce débat est rythmé par les idées issues des dossiers des sélectionnés du Trophée FIM-MEDIA, ville idéale.

Edition 21, Festival Fimbacte

Depuis 1996, l’organisation Fimbacte, plateforme de communication et d’information des acteurs du Cadre de vie, a pour mission, chaque année, de découvrir et de valoriser les actions les plus emblématiques concernant notre secteur.

Depuis 2015, le festival s’est enrichi d’une démarche ‘’Imaginons nos futurs modes de vie’’ orientée vers la ville de demain, conduite auprès des jeunes et des professionnels pour créer un dialogue intergénérationnel,  autour du Trophée FIM-MEDIA et du débat « Imaginons nos futurs modes de vie ».

Candidature

Seul, ou en équipe, l’inscription et participation sont gratuites, tous les supports sont acceptés !

Vous pouvez candidater jusqu’au 6 juin 2016. Par candidater ou avoir plus d’informations, rendez-vous sur la page web du 2ème Trophée FIM-MEDIA

2ème trophée FIM MEDIA imaginez la ville idéale

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11098

9 commentaires

  1. Il y a longtemps, je n’avais pas l’âge et maintenant je n’ai plus l’âge! bon pas grave, mais le sujet est intéressant à traiter.
    Bonne soirée
    @mitié

  2. dommage je n’ai plus l’âge sinon les immeubles qui dénaturent les jolies petites villes provençale comme la notre, je suis contre
    camille

  3. belle initiative, mais pas de mon âge…. passage rapide, repas de famille à la maison pour l’anniversaire de notre fille. bises. celine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *