Andrzej Siewierski

Andrzej Siewierski

Tu mówimy po polsku

Andrzej Siewierski

Rencontre

Les dimanches se suivent et se ressemblent, je vous ai en effet présenté «  Gueules de Fleurs » dimanche dernier, une belle rencontre faite lors du Salon International de Pastel Grand Sud qui vient tout juste de fermer les portes de son édition 2016.

Au cours de ce salon j’ai également eu le plaisir d’échanger avec Andrzej Siewierski (le lien pointe vers sa galerie). Il m’a présenté son travail très impressionnant sur la transparence et a gentiment accepté que je prenne et publie les deux photos de cet article.

Pastelliste Polonais

Andrzej Siewieski vit à Lodz en Pologne. Il a pendant très longtemps été dans la mode et a participé à de nombreux défilés dans le monde entier.

Il s’est ensuite tourné vers le pastel avec tout d’abord un travail sur les paysages. Son style se veut réaliste. Aujourd’hui son processus artistique est une recherche de la transparence et vous pouvez le constater sur les photos le résultat est époustouflant de réalisme.

Vous pouvez suivre son activité sur son profil  Facebook.

Andrzej Siewieski

Photo du dimanche

L’art  est de nouveau au rendez-vous de la Photo du Dimanche dont vous trouverez les explications en allant cliquer sur le logo.

Curieusement le fil de mes participations se fait naturellement et en harmonie avec ma ligne éditoriale où la qualité domine l’actualité.

Je me suis retiré d’autres projets photos, qui sont de qualité, mais où j’avais le sentiment que faire une année supplémentaire donnerait un ressenti de systématique ou de « choux gras » pour éviter la feuille blanche.

La qualité exige une remise en cause permanente et nécessite un imaginaire sans cesse remis en question afin d’éviter des participations qui deviendraient niaises.

Tu mówimy po polsku

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je decouvre...et j'y vais. ..
Répondre
M
Merci mille fois pour ta participation !!! Je suis très contente de voir que ta ligne éditoriale est en accord avec mon petit défi photographique :-). Tes billets me font toujours découvrir des choses intéressante et celui-ci me plait encore plus car il parle d'un compatriote :-). Je cours voir sa page FB !!!! Merci, merci, merci ! Dziekuje !!!
Répondre
C
J ai vu ces tableaux , c esr une merveille . C est si difficile la transparence. Bravo à cet artiste. Ch. Prat.
Répondre
E
Merci pour ce partage, les réalisations sont extraordinaires.<br /> Belle soirée Bernie
Répondre
L
bisous a toi et bon premier mai
Répondre
R
Joli mois de mai a toi et tes proches, me dépêche mon amie arrive serais donc absente. Bisousssssss
Répondre
K
J'ai d'abord cru voir des photographies... Bon dimanche !
Répondre
S
Un petit coucou pour te souhaiter un bon 1er mai qu'il t'apporte bonheur et santé et merci infiniment pour ton soutien sur mon article au sujet de ma santé, je suis très touchée !!! Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette belle "rencontre". Cela me plaît énormément, je file sur son site voir la suite :)
Répondre
M
Voilà encore quelqu'un de grand talent que tu nous fais découvrir...
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une belle rencontre et pour moi, une d'couverte, la balade sur son site révèle tout son talent, j'aime bien son style, y compris ses n & b.<br /> Bonne journée du 1er mai.<br /> @mitié
Répondre
D
c'est un artiste de grand talent! je viens de vois certaines de ses oeuvres , c'est superbe!<br /> très bon 1er Mai<br /> danièle
Répondre
C
belle rencontre que celle que tu partages avec nous. bon 1er mai à toi. le soleil est de retour, même si ce matin, il y a un petite gelée blanche. bises. celine
Répondre
J
D'après ce que je vois de son travail, j'aime !!! Merci Bernie et bravo monsieur...
Répondre
T
Comme on dit, le goût et les couleurs, ça ne se discute pas.<br /> Je ne suis pas emballé par " l' art nouveau ", et reste fan des anciens !<br /> Mais je reconnais que certaines oeuvres contemporaines me plaisent<br /> Bon dimanche<br /> Amitié
Répondre
C
Beaucoup de talent chez cet artiste !<br /> Bon dimanche, bonheur et chance en ce 1er mai.
Répondre