Nouvelle Saison : NCIS : Los Angeles

Nouvelle Saison : NCIS : Los Angeles

Nouvelle Saison : NCIS : Los Angeles

NCIS : Los Angeles Saison 6

NCIS : LOS ANGELES

Saison 6 le 2 Mars

Avec Chris O’Donnell, LL Cool J, Daniela Ruah, Eric Christian Olsen, Barrett Foa et Linda Hunt

SYNOPSIS

Adrénaline et émotions fortes

La saison 6 de NCIS : Los Angeles parvient à maintenir un véritable suspense au fil de ses 24 épisodes chargés d’adrénaline et riches en émotions fortes.

 Les agents « G » Callen (Chris O’Donnell) et Sam Hanna (LL Cool J) sont à la tête d’une équipe d’agents ultra compétents, composée de l’agent spécial Kensi Blye (Daniela Ruah), de l’agent de liaison avec le LAPD Marty Deeks (Eric Christian Olsen), du génie de la technologie Eric Beale (Barrett Foa) et de l’experte en renseignement Nell Jones (Renée Felice Smith).

Dans cette saison, l’équipe se mobilise pour assurer la protection de la Responsable des Opérations, Hetty Lange (Linda Hunt, oscarisée), qu’ils apprécient beaucoup, face à la menace mortelle d’un ennemi datant de la Guerre Froide.

Dans le même temps, l’équipe est elle-même surveillée par le ministère de la Justice. Le directeur adjoint du NCIS, Owen Granger (Miguel Ferrer), tente de maîtriser les membres de l’équipe qui repoussent toujours plus loin les limites et transgressent toutes les règles afin de défendre leur pays, de remplir leurs missions et de protéger leurs proches.

NCIS Los Angeles Saison 6

Contenu

  • 6 DVD
  • 24 épisodes de 42 min

Spécifications techniques

  • Langues : Français, Anglais, Allemand
  • Sous Titres : Français, Néerlandais, Anglais

Bonus

  • Yippee Ki-Yay
  • Le Monde nous appartient
  • Remonter dans le temps
  • Bien trop proche : la saison 6 de NCIS : Los Angeles
  • Couvert pour la saison
  • Scènes coupées

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11181

18 commentaires

  1. j’avoue que cette série me plait moins que le NICS original, j’ai regardé les premières saisons, mais je n’ai pas accroché. mais cela doit plaire à ceux qui sont fan. bises. celine

  2. Je n’avais pas pensé au DVD…Ma moitié est fan. Alors j’y ai droit chaque fois qu’on ne sort pas. Moi je ne suis pas trop télé je préfère…un bon bouquin !

  3. Je préférais les anciens … J’en étais une fan assidue.
    Bon jeudi, … en mode « je me calme » …
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  4. Tu te lance dans la vente de dvd? Lol Un petit message pour te dire u’effectivement 2016 m’a effacée, j’ai laisser un message sur mon blog expliquant les raisons. Merci beaucoup pour ton intérêt. Gros bisous et à très vite je l’espère. Jenny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *