Bien manger commence chez vous

Chez Mon Petit Cuistot, nous comprenons vos préoccupations. C’est pourquoi nous vous proposons une solution qui rendra vos soirées encore plus mémorables. Laissez-vous surprendre par nos cuistots à domicile. Pas de simple service classique, mais une expérience culinaire personnalisée où chaque détail compte. Détendez-vous, savourez le moment, et laissez la magie opérer !

Lisez plutôt la suite. Cette startup créée par Sacha et Victor, deux passionnés de gastronomie, souhaite redistribuer les cartes en s’inspirant du modèle collaboratif.

Bien manger commence chez vous

Mon Petit Cuistot

Un concept novateur

Avec Mon Petit Cuistot, un diner “fait maison” dans votre cuisine !

Les ravioles de Gambas de Jade ? Le magret de canard aux poivres verts de Pauline ? Ou peut-être le Mystère de Roquefort aux noisettes de Romain ? Voici les exemples des mets que vous pouvez retrouver dans les menus des « Cuistots » sur www.monpetitcuistot.com.

Comment ça marche ?

C’est très simple. Choisissez un menu parmi ceux que proposent les Cuistots, des talents culinaires amateurs proches de chez vous. Ensuite, faites vos courses grâce à la liste des ingrédients fournie par le Cuistot.

Les Cuistots font le reste : vous n’avez plus qu’à passer à table et profiter de votre soirée entre amis !

Mon petit cuistot

Quand qualité rime avec budget maitrisé.

Finie la malbouffe ! En sélectionnant vos ingrédients, vous savez ce que vous mettez dans votre assiette. Bio ou non, locavore c’est vous qui choisissez vos produits

Bonjour les économies. Organiser un diner avec Mon Petit Cuistot vous coutera entre 15 et 20 €/personne, pas plus. En effet, en partageant le prix de la prestation du Cuistot (30 à 45 € environ) et le cout des produits (8 à 10 euros par personne), il ne vous en faudra pas plus pour votre diner entrée-plat-dessert fait maison (on ne peut pas faire plus maison que dans votre cuisine).

Finit les marathons entre la cuisine et le salon. Vous ne vous occuperez de rien de plus qu’une petite liste de courses et pourrez profiter pleinement de vos soirées entre amis.

Pourquoi Mon Petit Cuistot va changer le monde (pour de vrai)

Déjà une dizaine de Cuistots pour proposer des menus tous autant délicieux les uns que les autres à Paris, Bordeaux, Montpellier, Marseille…Mon Petit Cuistot souhaite apporter, avec passion, une alternative à la restauration classique en donnant une note collaborative à vos diners entre amis.

En se basant sur un système ou tout le monde y gagne.

Devenez Cuistot !

Et si vous deveniez aussi un cuistot ? Pour rejoindre la brigade, remplissez ce formulaire.

Invitez vos amis à dïner

Mon Petit Cuistot sur les réseaux sociaux

Pour suivre ce concept novateur, nous vous invitons à suivre Mon Petit Cuistot sur Facebook, Twitter, Instagram et Tumblr.

Bon appétit.

 

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11807

24 commentaires

  1. Ah la la, elle est pas belle la vie?!!! C’est trop génial, ça!!! J’ai toujours rêvé de me faire servir… lol! Vraiment, je trouve que c’est une chouette idée, originale et tout.. Bon, pas donné à toutes les bourses, mais pour une soirée d’occasion, genre fiançailles ou autre, ça peut vraiment être intéressant!
    Merci pour le partage!

  2. Entre l’offre d’emploi et le cuisto, tu veux vraiment nous remettre au boulot !!
    J’aime préparer le repas pour mes inviter. J’aime cuisiner

  3. hello Bernie

    sûr que je ferais appel a lui comme je déteste cuisiner..direct
    mais comme nous ne recevons pas tranquille la vie 🙂 et quand nous allons quelque part nous prenons notre picnic avec nous, comme ça personne ne doit se déranger…
    bonne soirée Bernie
    bises*

  4. Voilà une bonne idée pour qui comme moi déteste faire la cuisine. Reste à savoir si cela existe en Normandie 🙂 Bonne journée

  5. Pour le moment cuisiner pour mes amis n’est pas une corvée mais parfois pas le temps et surtout envie de tester une recette alors pourquoi pas
    Ce concept à l’air super et ailleurs qu ‘à Paris …
    Merci à toi
    Bises

  6. Pour qui n’ aime pas trop faire la cuisine, c’ est une excellente initiative, et au moins n’ a t’ on pas peur de rater un plat !
    bonne journée
    Amitié

  7. je ne connais pas du tout ce groupe de cuistots, c’est une belle idée; mais pour ma part, je préfère faire moi-même mes menus et cuisiner pour ma famille et mes amis. le plus « chi…nt », c’est la vaisselle à faire à l’issue. bises. celine

  8. C’est une bonne idée , mais je dois avouer que j’aime préparer un repas pour les amis où la famille , même si cela impose achats , vaisselle etc
    Bonne journée Lucia

  9. Un restau à son domicile, pourquoi pas… c’est vrai qu’on passe du temps à préparer un vrai bon repas, depuis les courses jusqu’à la vaisselle…. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *