Engagement solidaire
Prendre le temps
Souvent nous entendons, lisons "Je n'ai pas eu le temps". Une phase anodine qui prend un écho plus fort quand elle est prononcée par des relations, des amis ou des proches.
Je comprends alors, avec un sourire intérieur, qu'ils me disent "Je ne prends pas le temps de t'écrire, de te téléphoner ou de venir te voir ..;"
Ne pas savoir prendre le temps est un choix de vie, ce n'est pas le mien
Donner de son temps
donner de son temps pour le plaisir sans attendre de retour est un acte de plus en plus rare même sur la blogosphère.
Faut-il être sponsorisé pour parler d'un livre, d'une entreprise ou d'un produit ? L'authenticité perd tout écho et le lecteur n'est pas dupe …
Prendre et donner du temps sont deux valeurs qui m'animent.
pas le tant ?
temps pis !!
c’est vrai que le temps file et que la vie défile
mais tant qu’il y a de la vie il y a du temps.
prenous le temps .. depuis tout ce temps ..
Le temps me donne de l’age et je prends mon temps pour le déguster avec mes amis. Tant pis pour celui qui perd son temps avec de mauvaises manières. Attendre sur un banc et penser à gober le soleil voilà un moment qui peut faire du bien…… il viendra l’ami qui nous sortira de nos pensées en disant " désolé je suis en retard , mais j’ai pris le temps de venir m’asseoir à tes côté" et on pourra s’en dire "tel ment" sur le temps. ……………….; Monsieur Bernard Ma révérence.
déguster le temps, un joli programme
Bien d’accord avec toi, le temps je prends, le savoure et le déguste…. ça passe si vite une vie, bises et bonne journée
donner du temps au temps
aussi, et toujours, je prends de plus en plus le temps, ne me hâte ni ne me presse et que c’est bien ainsi, je vois que toi aussi mais je pense que nous ne sommes pas nombreux à faire ainsi