Une petite vue de la plus célèbre des places toulousaines qui se refait une beauté. Un cadrage choisi avec comme message une atmosphère morose même sous le soleil.
Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
Ce petit chemin nostalgique…
Il faut le garder en mémoire