Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
Dans le Finistère, le printemps a du mal à s’installer.
et, année après année, toujours le même émerveillement, plantés idiots devant ces arbres qui vont nous donner de si bons fruits, après avoir été butinés par les travailleuses bourdonnantes
salut
la nature revit après ce long hiver
bonne journée
Dans le Finistère, le printemps a du mal à s’installer.
et, année après année, toujours le même émerveillement, plantés idiots devant ces arbres qui vont nous donner de si bons fruits, après avoir été butinés par les travailleuses bourdonnantes