Le temps d’une pause, entracte ou entre deux scènes sourire accepté pour le plaisir d’une photo Un clic et la photo s’agrandit. Venez partager vos passions (photographie, Lecture, sports, cuisine, jeux) sur: Partagez l'inspiration Étiquettes# Badauds Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12354 Article précédent Redif: Volcan de plaisir Article suivant Grilles de liberté Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires Orange : la gestuelle expressive et le portrait créatif en mouvement15/06/202610 commentaires Orange : la trace urbaine et le dynamisme du flou cinétique08/06/202614 commentaires Orange : la danse de l’eau et la magie du mouvement01/06/202614 commentaires Ancolie : l’architecture naturelle à l’honneur pour le défi de mai29/05/202622 commentaires 12 commentaires bon début de semaine! Ça c’est un beau sourir, bien franc ! Que j’aimerais savoir ce à quoi il pense au moment précis de la photo ! Un pompier guerrier romain ? c’est le pompier dans le spectacle de Johnny quand il met le feu ? comment ne pas te sourire? Un bien joli sourire et de bon coeur ! Bonne soirée, Bernard et aussi bon week-end. tu te fais rare, non ? sympa ton portrait par contre c’est quoi son déguisement ? pompier ,star wars ,pub ? bon week end bon week end!!!! Heureusement que l’oreille tient le casque sinon on n’aurait pas eu droit à ce joli sourire!!!!! c’est quoi ce costume, celui d’un pompier ! drôle de look ! bon week end ! Un sourire donné de bon coeur mais le quidam est fatigué… Ses traits sont tirés. Non ? Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
Un bien joli sourire et de bon coeur ! Bonne soirée, Bernard et aussi bon week-end. tu te fais rare, non ?
bon début de semaine!
Ça c’est un beau sourir, bien franc !
Que j’aimerais savoir ce à quoi il pense au moment précis de la photo !
Un pompier guerrier romain ?
c’est le pompier dans le spectacle de Johnny quand il met le feu ?
comment ne pas te sourire?
Un bien joli sourire et de bon coeur !
Bonne soirée, Bernard et aussi bon week-end.
tu te fais rare, non ?
sympa ton portrait par contre c’est quoi son déguisement ? pompier ,star wars ,pub ?
bon week end
bon week end!!!!
Heureusement que l’oreille tient le casque sinon on n’aurait pas eu droit à ce joli sourire!!!!!
c’est quoi ce costume, celui d’un pompier !
drôle de look !
bon week end !
Un sourire donné de bon coeur mais le quidam est fatigué…
Ses traits sont tirés.
Non ?