Surpris mais heureux !

Surpris

Surpris que je m'intéresse à son travail…

Surpris que j'ai envie de capturer quelques instants de sa passion

Surpris …

mais…

un grand sourire …

Heureux ..

je l'espère …

artiste peintre pont archeveché paris

 

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11243

100 commentaires

  1. J’aime bien ce genre de photo, malgré que je ne sois pas timide du tout, je n’ose pas toujours photographier les gens que je ne connais pas, par peur de les déranger.

  2. Bravo! Votre regard prouve que vous vous intéressez aux autres, cela dénote d’une grande ouverture d’esprit, d’après moi…! Il a bien raison d’être heureux, le monsieur: cela fait du bien de voir que quelqu’un s’intéresse à ce que l’on fait, que l’on ne fait pas simplement partie du décor, que l’on devient LE sujet…! 🙂 A bientôt!

  3. ..oui, il a l’air d’être tout confus d’avoir été photographié… et une lumière de soleil pour lui… et belle semaine à toi Bernard…

  4. Quelle belle capture  !!! Je trouve que tu as toujours le don d’accompagner tes images avec des textes hyper bien choisis :-). MERCI Bernard pour cette partcipation que j,aime beaucoup !!!
    Amitiés à toi 🙂

  5.                          Hello bonjour , on en voit des choses lorsque l’
    on ferme un oeil….Et que l’ on regarde par l’ autre….hihihi

    bravo pour ce blog.

                             Amitiés

                                  condor79

  6. J’ai vu la photo ce matin en prenant mon petit déj’ et du coup j’ai cru qu’il prenait aussi son petit déj’ en trempant des churros dans son café

    ce n’est qu’en revenant que j’ai vu que c’était un aquarelliste…

  7. il a l airhyper relaxer ce peintre!!!je ne connais pas le pont de l’archeveque mais j imagine le paysage doit etre beau!j ai besoin de toi pour un petit vote,je fais un concours,stp…

  8. Et s’il pensait : il est fou ce type ! Encore plus que moi. Je te taquine, il a l’air de se demander ce qu’il a fait pour être immortaliser.

  9. Surpris et …heureux.Il y a des rencontres éphémères qui sont un instant de vie que quelqu’un ne peut oublier…Merci pour lui.Pour ce petit instant de magie,que tu lui as apporté!Bien à
    toi et bisous!

  10. Il a le sourire de quelqu’un qui a fait une bonne blague … en attendant, il devrait se méfier, j’ai l’impression que l’endroit où il est assis est radioactif !!

    🙂

  11. Bonjour Bernard,

    Mais qu’est-ce qu’il fait au juste ? il peint ? bizarre de peindre ainsi ou alors de l’aquarelle peut-être !

    Bon dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *