Le jour d'après Après l'orange … Aurons nous droit aux marinières ? Bien à toi ! Partagez l'inspiration Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12337 Article précédent Un bal où on s'ennuie ..... Article suivant Isabelle sur un rocher Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires Orange : la danse de l’eau et la magie du mouvement01/06/202614 commentaires Ancolie : l’architecture naturelle à l’honneur pour le défi de mai29/05/202622 commentaires Orange : l’énergie du mouvement et le flou artistique26/05/202610 commentaires Violet : l’apothéose pourpre pour le bouquet final de mai25/05/202620 commentaires 44 commentaires Bonne fin de week-end ! Bisous ! kiss Bien à toi ! bon mardi Bernard , à bientot… merci bien à toi ! Je veux les mêmes !! Une adresse à me transmettre? Sourires. Bonne nuit. oui mais en privé 😉 Bien à toi ! Bonjour. Ouais….! ben hereusement qu’il pleut. Bon dimanche. a+ Vince. lol Bien à toi ! ca crache!!!!! les lacets, lol, bonne soiree et bon dimanche , gros bizzzzzzzzzzzzous même grave je dirais ! Bien à toi ! Des couleurs plutôt originales ^^ Passe un bon dimanche et @bientôt pas facile à porter 😉 Bien à toi ! Très tendance …. Mais ce n’est pas pour moi ……… Bien amicalement! bah pourquoi ? Bien à toi ! Le principal est d’être bien dans ses baskets… Bisoussssssssss Thérése. bon sens pratique ! Bien à toi ! Imperdables ces …. choses Bonne soirée 🙂 quoique … Bien à toi ! lol…mon fils m’a demandé les mêmes ,, bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸ si il les voit ici il va trouver ça trop banal ! bien à toi ! Kikou Bernard, Et bien ils sont à la mode ces baskets 🙂 un peu trop voyantes pour moi 🙂 je te souhaite une bonne fin d’aprés-midi,toujours du soleil sur mon Midi. à toi aussi mimi … Bien à toi ! Bonjour bernard Je passe te souhaité une agréable journée de ce samedi ensoleillé Bisous** kiss … Bien à toi ! Pas très sexy,mais gai!!!!Pourquoi pas?Bien à toi,bisous flo très gai ;-)* Bien à toi ! c’est chouette le orange non ? lol ! Bon week end et +5 pour toi, demain c’est le printemps, cool !! bxxxx si si :::: Bien à toi ! sui sait? wait and see, j’aime cet orange qui illumine la pluie de cette journée où il cheminait dans les rues, bises cher photographe lapluie fait sortir les parapluies ! Bien à toi! Flashy sa paire de baskets ,il passe pas inaperçu bon week end à toi je l’ai même remarqué ! Bien à toi ! Bon week end 🙂 bisous+++ kiss bien à toi ! +5 et *** bon week end d’ac Bien à toi ! C’est encore avec la pluie que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant de passer un très bon SAMEDI nous avons besoin deau Bien à toi ! same to you .. wish you a good one Bien à toi ! marinières?? ..pour la pêche aux moules..il y a mieux… bon week end tu trouves ? Bien à toi ! Mon petit passage pour te souhaiter une très belle journée, Amitiés** Caroline kiss Caroline Bien à toi ! Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
Kikou Bernard, Et bien ils sont à la mode ces baskets 🙂 un peu trop voyantes pour moi 🙂 je te souhaite une bonne fin d’aprés-midi,toujours du soleil sur mon Midi.
c’est chouette le orange non ? lol ! Bon week end et +5 pour toi, demain c’est le printemps, cool !! bxxxx
sui sait? wait and see, j’aime cet orange qui illumine la pluie de cette journée où il cheminait dans les rues, bises cher photographe
C’est encore avec la pluie que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant de passer un très bon SAMEDI
Bonne fin de week-end ! Bisous !
kiss
Bien à toi !
bon mardi Bernard , à bientot…
merci
bien à toi !
Je veux les mêmes !!
Une adresse à me transmettre?
Sourires.
Bonne nuit.
oui mais en privé 😉
Bien à toi !
Bonjour.
Ouais….! ben hereusement qu’il pleut.
Bon dimanche.
a+ Vince.
lol
Bien à toi !
ca crache!!!!! les lacets, lol, bonne soiree et bon dimanche , gros bizzzzzzzzzzzzous
même grave je dirais !
Bien à toi !
Des couleurs plutôt originales ^^
Passe un bon dimanche et @bientôt
pas facile à porter 😉
Bien à toi !
Très tendance …. Mais ce n’est pas pour moi ……… Bien amicalement!
bah pourquoi ?
Bien à toi !
Le principal est d’être bien dans ses baskets…
Bisoussssssssss
Thérése.
bon sens pratique !
Bien à toi !
Imperdables ces …. choses
Bonne soirée 🙂
quoique …
Bien à toi !
lol…mon fils m’a demandé les mêmes ,, bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸
si il les voit ici il va trouver ça trop banal !
bien à toi !
Kikou Bernard,
Et bien ils sont à la mode ces baskets 🙂
un peu trop voyantes pour moi 🙂 je te souhaite
une bonne fin d’aprés-midi,toujours du soleil sur
mon Midi.
à toi aussi mimi …
Bien à toi !
Bonjour bernard Je passe te souhaité une agréable journée de ce samedi ensoleillé Bisous**
kiss …
Bien à toi !
Pas très sexy,mais gai!!!!Pourquoi pas?Bien à toi,bisous flo
très gai ;-)*
Bien à toi !
c’est chouette le orange non ? lol !
Bon week end et +5 pour toi, demain c’est le printemps, cool !!
bxxxx
si si ::::
Bien à toi !
sui sait? wait and see, j’aime cet orange qui illumine la pluie de cette journée où il cheminait dans les rues, bises cher photographe
lapluie fait sortir les parapluies !
Bien à toi!
Flashy sa paire de baskets ,il passe pas inaperçu
bon week end à toi
je l’ai même remarqué !
Bien à toi !
Bon week end 🙂 bisous+++
kiss
bien à toi !
+5 et *** bon week end
d’ac
Bien à toi !
C’est encore avec la pluie que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant de passer un très bon SAMEDI
nous avons besoin deau
Bien à toi !
same to you .. wish you a good one
Bien à toi !
marinières?? ..pour la pêche aux moules..il y a mieux…
bon week end
tu trouves ?
Bien à toi !
Mon petit passage pour te souhaiter une très belle journée,
Amitiés**
Caroline
kiss Caroline
Bien à toi !