Pour atteindre les sommets …

Pour atteindre les sommets

Samsung

Plus Haut …

Plus Vite …

Plus fort …

Atteindre… l'impossible …

Bien à toi !

immeuble samsung à zurich suisse

 

Partagez l'inspiration
Bernie
Bernie

Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn

Articles: 12353

Mises à jour de la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter

106 commentaires

    • c’est un lien vers scoopeo …

      un petit essai poour être mieux visible sur la toile …

      Bien à toi !

  1. bonjour mon ami,

    superbe photo incroyable et très impressionnante !!!

    je viens te souhaiter un très bon mercredi !

    gros bisous.

    Alicia.

  2. SAMSUNG c’est bien coréen . Pas étonant qu’il y est des buildings aussi énnorme en Corée mes filles y sont acros et aimeraient bien y aller enfin.

    Bonne soirée et ***.

    • c’est un lien vers scoppéo … tu peux cliquer sans risque et ça m’aide en plus!

      Bien à toi !

  3. s’il y a des petits sommets que j’arrive à atteindre, je ne me tenterais pas à celui-ci sauf par l’ascenseur. Très belle prise, bonne journée

  4. Bonjour Bernard,

    Magnifique cliché, c’est renversant !

    Toujours plus haut sans tomber !

    Bonne journée.

    Bien à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *