Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
J’ai lu …ta réponse est limite méprisante pour ma personne … Je te demandais une explication sur ta photo , c’est tout.
j’ai relu ..je croyais l’incompréhension
sur le texte …
pas sur la photo …
ma réponse se voulait « humoristique ».. le texte est à lire et chacun comprend ce qu’il y veut .
Comme pour une photo .. chacun a son ressenti pas de vérité ..
Bien à toi !
De retour alors hihi ! bonne soirée à toi
mais !!!! elle s emoque 🙂
Bien à toi !
j’adore cette photo avec son côté irréel!!! fantomatique!!!
bise et bonne nuit
+++
merci à toi aussi !
Bien à toi !
Je passe Belbechou et je vois un sourire qui dépasse. Biz cordiale
ah ah … tu passes …
Bien à toi !
Coucou encore une fois jolie photo et jolis filtre qui la met en valeur gros bisous passe une bonne soirée
à toi aussi Mag
Bien à toi !
bel effet.
merci !
Bien à toi !
sont-ils là?
ou déjà ailleurs?
ou …
Bien à toi !
Etnon vie qui trépassze!!!!
bien à toi!,nara » />
merci Nara …
Bien à toi !
Bon week end 🙂 *bisous Mona*
vi
Bien à toi !
Hello,
Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end et une très bonne soirée.
Amitiés. Caroline
à toi aussi miss
Bien à toi !
et si derrière la vitrine, défilait une vie…
Bien à toi !
de l’autre côté …
Bien à toi !
Très fort …. la quatrième dimension? …. Ou l’autre?
Je suis certaine que Mulder et Scully ne sont pas loin!
Je te souhaite un bon week-end
Un bisou amical
Viviane
merci .. à toi aussi
Bien à toi !
ben oui quand il pleur des cordes toute la journée en aout y a rien d’autre à faire lol bise bon vendredi 🙂
l’esprit pratique de Nessa !
Bien à toi !
J’aime bien l’effet! BIZZZ
kiss
Bien à toi !
Ils ressemblent à des esprits…
et .. tu aimes ?
Bien à toi !
Bonsoir Belbe,
Une composition photographique, quleque peu insolite, les personnages se confondent avec les objets, ce qui me pousse à dire qu’ils sont inanimés.
Je pense que tu es maintenant en Haute-Savoie et que tu as trouvé beau temps et soleil.
Amitiés et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
oui .. soleil .. et pluie !
Bien à toi !
bonne journée @ toi!*
merci …
Bien à toi !
Alors la, je ne comprends pas les mots que tu as choisi…mais l’effet sur la photo est intéressant . bises ..profites de la Tomme 🙂
bah … faut lire !
Bien à toi !
je passe faire un coucou, je te souhaite une belle journee nadinou
J’ai lu …ta réponse est limite méprisante pour ma personne … Je te demandais une explication sur ta photo , c’est tout.
j’ai relu ..je croyais l’incompréhension
sur le texte …
pas sur la photo …
ma réponse se voulait « humoristique ».. le texte est à lire et chacun comprend ce qu’il y veut .
Comme pour une photo .. chacun a son ressenti pas de vérité ..
Bien à toi !
De retour alors hihi ! bonne soirée à toi
mais !!!! elle s emoque 🙂
Bien à toi !
j’adore cette photo avec son côté irréel!!! fantomatique!!!
bise et bonne nuit
+++
merci à toi aussi !
Bien à toi !
Je passe Belbechou et je vois un sourire qui dépasse. Biz cordiale
ah ah … tu passes …
Bien à toi !
Coucou encore une fois jolie photo et jolis filtre qui la met en valeur gros bisous passe une bonne soirée
à toi aussi Mag
Bien à toi !
bel effet.
merci !
Bien à toi !
sont-ils là?
ou déjà ailleurs?
ou …
Bien à toi !
Etnon vie qui trépassze!!!!
bien à toi!,nara » />
merci Nara …
Bien à toi !
Bon week end 🙂 *bisous Mona*
vi
Bien à toi !
Hello,
Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end et une très bonne soirée.
Amitiés. Caroline
à toi aussi miss
Bien à toi !
et si derrière la vitrine, défilait une vie…
Bien à toi !
de l’autre côté …
Bien à toi !
Très fort …. la quatrième dimension? …. Ou l’autre?
Je suis certaine que Mulder et Scully ne sont pas loin!
Je te souhaite un bon week-end
Un bisou amical
Viviane
merci .. à toi aussi
Bien à toi !
ben oui quand il pleur des cordes toute la journée en aout y a rien d’autre à faire lol bise bon vendredi 🙂
l’esprit pratique de Nessa !
Bien à toi !
J’aime bien l’effet! BIZZZ
kiss
Bien à toi !
Ils ressemblent à des esprits…
et .. tu aimes ?
Bien à toi !
Bonsoir Belbe,
Une composition photographique, quleque peu insolite, les personnages se confondent avec les objets, ce qui me pousse à dire qu’ils sont inanimés.
Je pense que tu es maintenant en Haute-Savoie et que tu as trouvé beau temps et soleil.
Amitiés et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
oui .. soleil .. et pluie !
Bien à toi !
bonne journée @ toi!*
merci …
Bien à toi !
Alors la, je ne comprends pas les mots que tu as choisi…mais l’effet sur la photo est intéressant . bises ..profites de la Tomme 🙂
bah … faut lire !
Bien à toi !
je passe faire un coucou, je te souhaite une belle journee nadinou
kiss
Bien à toi !
Bel effet 🙂 *bisous Mona*
j’aime assez !
Bien à toi !
mais surtout qui ne trépasse..
.le 2…comme un joke de vie!..le dé?
toujours le dé !
Bien à toi !