Réflexions égarement … Une main … Sur la tête … L'autre … Ailleurs … Bien à toi ! Partagez l'inspiration Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12338 Article précédent Le virus de la photo Article suivant Retour en Haute-Savoie Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires Orange : la trace urbaine et le dynamisme du flou cinétique08/06/2026 Orange : la danse de l’eau et la magie du mouvement01/06/202614 commentaires Ancolie : l’architecture naturelle à l’honneur pour le défi de mai29/05/202622 commentaires Orange : l’énergie du mouvement et le flou artistique26/05/202610 commentaires 40 commentaires bonsoir Bernard, Ben c’est quoi çà ? ben di dou di don OO A tout de suite véronique de Thonon. alors .. c’est quoi ? Bien à toi ! Alors là…………..mystère, dans le cou?? Mais qu’est-ce-que c’est ?? bises!! as tu trouvé ? Bien à toi ! Un coeur.. Une souris qui transporte la flamme olympique.. Bien à toi ! sourire … Bien à toi ! Aie, ton virus a fait pas mal de dégât… J’espère que tu l’as éradiqué ……. Belle nuit oui … avec peine mais je l’ai achevé ! Bien à toi ! La tête de quoi ou de qui ? bonne soirée clem devines ! Bien à toi ! Bon courage pour ton pc ! bonne soirée** c’ets réglé mais j’ai plein de retard Bien à toi ! mon oeil ne voit pas ce que c est mais ils sont fatigues apres ces vacances sportives mon coeur a dit non à la spa bises tes yeux ont les justes mots Bien à toi ! Bon traitement * Phil c’ets traité mais un retard .. fou Bien à toi ! bon dimanche!!!bises merci de ton passage Bien à toi ! euh… alors moi je vois pas du tout ce que c’est !!! le virus qui attaqué ton ordi ? non … pas le virus .. là .. pourtant .. tu pourrais trouver Bien à toi ! une bise pour cette fin de week-end* juste une ? Bien à toi ! Hey…Contente de te savoir sans virus ! Sinon….Je ne comprends pô cette photo Je l’ai regardée longtemps mais je ne vois pas ce que c’est Gros bisous Mouffles qui va trouver ce que c’est …. Bien à toi ! Petit coucou du dimanche * merci Noémie Etrange…. un invader saisi par surprise ? Gros bisous, sandra c’est .. une invader … Bien à toi ! Petit passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche! Bisous* c’est gentil Alexandra Bien à toi ! C’est le Grand Jour pour Fernando Alonso ^^ Bon fin de weekend Steve c’est surtout … plus d evirus Bien à toi ! Version animalière du Penseur de Rodin ??? Bon dimanche 🙂 c’est bien .. pensé ! Bien à toi ! L’autre main sur le coeur Bon nettoyage alors et à bientôt Lucia ça le fait aussi ! Bien à toi ! …sensualité….chut..je referme la porte ..et…..je me retire sur la pointe des pieds…………. c’est bon ! plus de virus Bien à toi ! Une main sur la tête pour permettre aux réflexions de ne pas s’égarer, de ne pas s’enfuir. Un instinct du corps ! Bon dimanche à toi. Bisous j’aime beaucoup une main sur la tête Bien à toi ! Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
mon oeil ne voit pas ce que c est mais ils sont fatigues apres ces vacances sportives mon coeur a dit non à la spa bises
Hey…Contente de te savoir sans virus ! Sinon….Je ne comprends pô cette photo Je l’ai regardée longtemps mais je ne vois pas ce que c’est Gros bisous Mouffles
Une main sur la tête pour permettre aux réflexions de ne pas s’égarer, de ne pas s’enfuir. Un instinct du corps ! Bon dimanche à toi. Bisous
bonsoir Bernard,
Ben c’est quoi çà ?
ben di dou di don OO
A tout de suite véronique de Thonon.
alors .. c’est quoi ?
Bien à toi !
Alors là…………..mystère, dans le cou?? Mais qu’est-ce-que c’est ??
bises!!
as tu trouvé ?
Bien à toi !
Un coeur..
Une souris qui transporte la flamme olympique..
Bien à toi !
sourire …
Bien à toi !
Aie, ton virus a fait pas mal de dégât…
J’espère que tu l’as éradiqué
…….
Belle nuit
oui … avec peine mais je l’ai achevé !
Bien à toi !
La tête de quoi ou de qui ?
bonne soirée
clem
devines !
Bien à toi !
Bon courage pour ton pc ! bonne soirée**
c’ets réglé mais j’ai plein de retard
Bien à toi !
mon oeil ne voit pas ce que c est mais ils sont fatigues apres ces vacances sportives
mon coeur a dit non à la spa
bises
tes yeux ont les justes mots
Bien à toi !
Bon traitement * Phil
c’ets traité mais un retard .. fou
Bien à toi !
bon dimanche!!!bises
merci de ton passage
Bien à toi !
euh… alors moi je vois pas du tout ce que c’est !!!
le virus qui attaqué ton ordi ?
non … pas le virus ..
là .. pourtant .. tu pourrais trouver
Bien à toi !
une bise pour cette fin de week-end*
juste une ?
Bien à toi !
Hey…Contente de te savoir sans virus !
Sinon….Je ne comprends pô cette photo
Je l’ai regardée longtemps mais je ne vois pas ce que c’est
Gros bisous
Mouffles
qui va trouver ce que c’est ….
Bien à toi !
Petit coucou du dimanche *
merci Noémie
Etrange…. un invader saisi par surprise ?
Gros bisous,
sandra
c’est .. une invader …
Bien à toi !
Petit passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche!
Bisous*
c’est gentil Alexandra
Bien à toi !
C’est le Grand Jour pour Fernando Alonso ^^
Bon fin de weekend
Steve
c’est surtout … plus d evirus
Bien à toi !
Version animalière du Penseur de Rodin ???
Bon dimanche 🙂
c’est bien .. pensé !
Bien à toi !
L’autre main sur le coeur
Bon nettoyage alors et à bientôt Lucia
ça le fait aussi !
Bien à toi !
…sensualité….chut..je referme la porte ..et…..je me retire sur la pointe des pieds………….
c’est bon ! plus de virus
Bien à toi !
Une main sur la tête pour permettre aux réflexions de ne pas s’égarer, de ne pas s’enfuir. Un instinct du corps !
Bon dimanche à toi. Bisous
j’aime beaucoup une main sur la tête
Bien à toi !