à deux … c'est mieux … Jaune … Rose … Roses… Fragiles … Bien à toi ! Partagez l'inspiration Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12352 Article précédent Faire ... les gros yeux ... Article suivant Avant ... l'éclosion ....la vie... Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires Orange : la gestuelle expressive et le portrait créatif en mouvement15/06/202610 commentaires Orange : la trace urbaine et le dynamisme du flou cinétique08/06/202614 commentaires Orange : la danse de l’eau et la magie du mouvement01/06/202614 commentaires Ancolie : l’architecture naturelle à l’honneur pour le défi de mai29/05/202622 commentaires 18 commentaires J’aime mieux les vraies! 😉 interdiction de toucher les enfants!! bises!! C’est toujours mieux à deux 🙂 bonne journée ! J-1 avant les premiers essais sur le sol Européen ^^ Et une Nouvelle Question de posée. Bonne soirée Steve Si elles sont en sucre elles vont être très éphémères ! bises** Je te souhaite une bonne soirée Bisous Finou A deux c’est mieux pour devenir, trois.. quatre.. etc… bonne soirée bisous c’est original bonne soirée Bonjour bernard,c,est toujours mieux à deux mais pas toujours…hihi Bonne journée et à bientôt. Petit passage du mercredi! @ demain Bisous* A deux tout va déjà mieux…en tout point de vue…biz Bonjour Bernard Tu veux mon avis honnête ? c’est très « quetaine » pas la photo mais l’objet ..A 2 c’est mieux …pas toujours. Désolé journée tristoune. Bises j’a vu une belle rose. bisous clem A deux c’est mieux… Bonjour, Belles roses mais de pense qu’elles sont en porcelaine Bonne journée à toi Amitiés et bisous de nous deux DUKE and ATG on les dirait en sucre? …la partage..bien sûr….ne se fait qu’à deux…(minimum..lol!!!) je prends le côté désuet de ces roses et j’ai trouvé sur le net cette citation: « L’air désuet souvent ridicule que prennent si facilement nos bonheurs quand ils sont finis.. »..AHébert j’aime beaucoup ces céramiques ..elles contiennent un peu de nostalgie et beaucoup de douceur. dans chacune de tes photos ..il y a intention..c’est ce que j’apprécie..même si je me plante dans l’analyse….(une presque dissertation ce matin) bonne journée Bernard Tout en aimant la solitude, de pouvoir partager ses émotions est assez vital. La preuve, beaucoup de personnes seules sur les blogs. J’espère que tout va bien pour toi … Bisous à toi Célia Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
J-1 avant les premiers essais sur le sol Européen ^^ Et une Nouvelle Question de posée. Bonne soirée Steve
Bonjour Bernard Tu veux mon avis honnête ? c’est très « quetaine » pas la photo mais l’objet ..A 2 c’est mieux …pas toujours. Désolé journée tristoune. Bises
Bonjour, Belles roses mais de pense qu’elles sont en porcelaine Bonne journée à toi Amitiés et bisous de nous deux DUKE and ATG
…la partage..bien sûr….ne se fait qu’à deux…(minimum..lol!!!) je prends le côté désuet de ces roses et j’ai trouvé sur le net cette citation: « L’air désuet souvent ridicule que prennent si facilement nos bonheurs quand ils sont finis.. »..AHébert j’aime beaucoup ces céramiques ..elles contiennent un peu de nostalgie et beaucoup de douceur. dans chacune de tes photos ..il y a intention..c’est ce que j’apprécie..même si je me plante dans l’analyse….(une presque dissertation ce matin) bonne journée Bernard
Tout en aimant la solitude, de pouvoir partager ses émotions est assez vital. La preuve, beaucoup de personnes seules sur les blogs. J’espère que tout va bien pour toi … Bisous à toi Célia
J’aime mieux les vraies! 😉
interdiction de toucher les enfants!!
bises!!
C’est toujours mieux à deux 🙂
bonne journée !
J-1 avant les premiers essais sur le sol Européen ^^ Et une Nouvelle Question de posée. Bonne soirée
Steve
Si elles sont en sucre elles vont être très éphémères ! bises**
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
Finou
A deux c’est mieux pour devenir, trois.. quatre.. etc… bonne soirée bisous
c’est original
bonne soirée
Bonjour bernard,c,est toujours mieux à deux mais pas toujours…hihi
Bonne journée et à bientôt.
Petit passage du mercredi!
@ demain
Bisous*
A deux tout va déjà mieux…en tout point de vue…biz
Bonjour Bernard
Tu veux mon avis honnête ? c’est très « quetaine » pas la photo mais l’objet ..A 2 c’est mieux …pas toujours. Désolé journée tristoune. Bises
j’a vu une belle rose.
bisous
clem
A deux c’est mieux…
Bonjour,
Belles roses mais de pense qu’elles sont en porcelaine
Bonne journée à toi
Amitiés et bisous de nous deux
DUKE and ATG
on les dirait en sucre?
…la partage..bien sûr….ne se fait qu’à deux…(minimum..lol!!!)
je prends le côté désuet de ces roses et j’ai trouvé sur le net cette citation:
« L’air désuet souvent ridicule que prennent si facilement nos bonheurs quand ils sont finis.. »..AHébert
j’aime beaucoup ces céramiques ..elles contiennent un peu de nostalgie et beaucoup de douceur.
dans chacune de tes photos ..il y a intention..c’est ce que j’apprécie..même si je me plante dans l’analyse….(une presque dissertation ce matin)
bonne journée Bernard
Tout en aimant la solitude, de pouvoir partager ses émotions est assez vital. La preuve, beaucoup de personnes seules sur les blogs.
J’espère que tout va bien pour toi …
Bisous à toi
Célia