Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
Décidément, toujours une histoire de couleurs dans mes coms 😆 : j’aime son bidou tout jaune ! Les oiseaux sont une leçon de couleur !
Bon début de semaine :-).
J’aime bien cette photo, avec son fond rose.
passe un beau WE
bises
Karin
le rose renforce l’expression de l’oiseau
Bien à toi !
Bonne soirée
Et 3
Bien à toi !
Bien vu 🙂
Bonne fin de journée 🙂
à toi aussi !
Bien à toi !
Le moineau sur la branche se penche pour scruter l’horizon … Demain se dit-il il fera bon 🙂
Jolie photographie dont tu as le secret …
Douce soirée …:)
merci pour le secret
Bien à toi !
MDR tu as entendu la video : http://www.youtube.com/watch?v=qC_hF31z130
Tweety bird, petits bacs pour toi, a bientot
non pas entendu …. je crois en mon tube !
Bien à toi !
Jolie photo avec de joli filtres je vais bien et toi sa va? bisous a toi
ça va bien aussi !
Bien à toi !
Petit cop/coll (désolée) pour venir te souhaiter une bonne soirée ! bi*sou
no souci
Bien à toi !
succé de l’été 2010
bonne soirée!!**
A écouter en boucle
Bien à toi !
bonsoir Belbe,
je te sens tout content ce jour,
et d’humeur chantante
comme ce bel oiseau
Rappel : demain sur mon blog « roman photo du LEMAN n° d’avril 2010 »
Véronique de Thonon
le Léaman .. je viendrais !
Bien à toi !
Un petit coucou du mercredi ! *bisous*
merci
Bien à toi !
à demain pour le refrain ** Phil
va savoir !
Bien à toi !
Cui cui…!! lalalal!!
cui cui!!
lalalala!!
vi vi
Bien à toi !
Difficile de reconnaître l’animal…je crois ,que c’est un oiseau (sourire)
*Bonne soirée*
gagné !
Bien à toi !
Tu es bien gai aujourd’hui…c’est le soleil…ou les bulles?
Biz
les deux ! 🙂
Bien à toi !
très belle photo
passe une agréable soirée
bises créoles
c’est comment les bises créoles ?
Bien à toi !
Sympa le petit piaf sur sa branche.
France ou Afrique ?
Bises à toi
Dans mon jardin 🙂
Bien à toi !
D’humeur joyeuse visiblement, et c’est tant mieux!
Clairement oui !
Bien à toi !
Ma musique préférée !
Bisous,
Sandra
ah !!!! enfin une fan !
Bien à toi !
chante chante rossignol trois couplets en espagnol et le reste en anglais …Lai lai lai lai …. Bien amicalement ( et si ce n’est pas un rossignol on fera comme si …
alors faisons comme si
Bien à toi !
Ben tu chantes bien aussi
et tu fais de belles photos merci pour little bird 🙂
il fait beau ds ma savane manque juste la mer et le sable chaud mille bisousss, Mona
allez on chante .. la mer …
Bien à toi !
oui, mais où est son bec ? pas de bec, pas de chocolat…….
bises!!
je veux du chocolat !
Bien à toi !
Petit coucou du mercredi.
Bonne journée
à demain bises*
oki !
Bien à toi !
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!! Très agréable à lire,
@ bientôt de vous lire …
merci .. à bientôt alors
Bien à toi !
il faudrait nous en dire un peu plus, car là tu nous donnes trop peu de paroles…..la la la lère…..bel après midi
mais si .. tu le connais cet air …
Bien à toi !
Bonjour Bernard, il chante l’arrivée du printemps aussi!! Joli travailo sur cette photo. bises et bon mercredi
Dany
Et même de l’été !
Bien à toi !
il y a eu toutes sortes de tubes de l’été, pourquoi pas celui-là ? Bon après midi
surtout celui-là !
Bien à toi !
bonjour
ah un beau tude de l’été
cui cui cui cui cui
coucou on est là
allez on reprend …
Bien à toi !
belles trilles…
dans le ciel
oui …
Bien à toi !
J’ai tout compris. Lol
J’aimerais que ce soit un tube.
Sais-tu, pourquoi ?
bonne journée
clem
euh .. non …?
Bien à toi !
Je ne connais pas encore ce fameux tube **
bizes
il faut vite que tu le procures !
Bien à toi !
là pas de doute l’arriere est un motage je ne sais pas quel est cet oiseau si il y avait la tete ce serait plus simple mais il ne voulait pas que tu lui tire le portrait hihihi
bonne journée bises
et bien ..; je vais te surprendre … mais ce n’est pas un montage …
Bien à toi !
hello!!
je te souhaite de passer un bon mercredi!
@demain
pareil je passe sauf souci de net comme hier soir …
Bien à toi !
Bonjour , voila babyson , il en faut pour tous les gouts bonne journée , Pierre .
superbe!
a bientôt
à demain ?
Décidément, toujours une histoire de couleurs dans mes coms 😆 : j’aime son bidou tout jaune ! Les oiseaux sont une leçon de couleur !
Bon début de semaine :-).
J’aime bien cette photo, avec son fond rose.
passe un beau WE
bises
Karin
le rose renforce l’expression de l’oiseau
Bien à toi !
Bonne soirée
Et 3
Bien à toi !
Bien vu 🙂
Bonne fin de journée 🙂
à toi aussi !
Bien à toi !
Le moineau sur la branche se penche pour scruter l’horizon … Demain se dit-il il fera bon 🙂
Jolie photographie dont tu as le secret …
Douce soirée …:)
merci pour le secret
Bien à toi !
MDR tu as entendu la video : http://www.youtube.com/watch?v=qC_hF31z130
Tweety bird, petits bacs pour toi, a bientot
non pas entendu …. je crois en mon tube !
Bien à toi !
Jolie photo avec de joli filtres je vais bien et toi sa va? bisous a toi
ça va bien aussi !
Bien à toi !
Petit cop/coll (désolée) pour venir te souhaiter une bonne soirée ! bi*sou
no souci
Bien à toi !
succé de l’été 2010
bonne soirée!!**
A écouter en boucle
Bien à toi !
bonsoir Belbe,
je te sens tout content ce jour,
et d’humeur chantante
comme ce bel oiseau
Rappel : demain sur mon blog « roman photo du LEMAN n° d’avril 2010 »
Véronique de Thonon
le Léaman .. je viendrais !
Bien à toi !
Un petit coucou du mercredi ! *bisous*
merci
Bien à toi !
à demain pour le refrain ** Phil
va savoir !
Bien à toi !
Cui cui…!! lalalal!!
cui cui!!
lalalala!!
vi vi
Bien à toi !
Difficile de reconnaître l’animal…je crois ,que c’est un oiseau (sourire)
*Bonne soirée*
gagné !
Bien à toi !
Tu es bien gai aujourd’hui…c’est le soleil…ou les bulles?
Biz
les deux ! 🙂
Bien à toi !
très belle photo
passe une agréable soirée
bises créoles
c’est comment les bises créoles ?
Bien à toi !
Sympa le petit piaf sur sa branche.
France ou Afrique ?
Bises à toi
Dans mon jardin 🙂
Bien à toi !
D’humeur joyeuse visiblement, et c’est tant mieux!
Clairement oui !
Bien à toi !
Ma musique préférée !
Bisous,
Sandra
ah !!!! enfin une fan !
Bien à toi !
chante chante rossignol trois couplets en espagnol et le reste en anglais …Lai lai lai lai …. Bien amicalement ( et si ce n’est pas un rossignol on fera comme si …
alors faisons comme si
Bien à toi !
Ben tu chantes bien aussi
et tu fais de belles photos merci pour little bird 🙂
il fait beau ds ma savane manque juste la mer et le sable chaud mille bisousss, Mona
allez on chante .. la mer …
Bien à toi !
oui, mais où est son bec ? pas de bec, pas de chocolat…….
bises!!
je veux du chocolat !
Bien à toi !
Petit coucou du mercredi.
Bonne journée
à demain bises*
oki !
Bien à toi !
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!! Très agréable à lire,
@ bientôt de vous lire …
merci .. à bientôt alors
Bien à toi !
il faudrait nous en dire un peu plus, car là tu nous donnes trop peu de paroles…..la la la lère…..bel après midi
mais si .. tu le connais cet air …
Bien à toi !
Bonjour Bernard, il chante l’arrivée du printemps aussi!! Joli travailo sur cette photo. bises et bon mercredi
Dany
Et même de l’été !
Bien à toi !
il y a eu toutes sortes de tubes de l’été, pourquoi pas celui-là ? Bon après midi
surtout celui-là !
Bien à toi !
bonjour
ah un beau tude de l’été
cui cui cui cui cui
coucou on est là
allez on reprend …
Bien à toi !
belles trilles…
dans le ciel
oui …
Bien à toi !
J’ai tout compris. Lol
J’aimerais que ce soit un tube.
Sais-tu, pourquoi ?
bonne journée
clem
euh .. non …?
Bien à toi !
Je ne connais pas encore ce fameux tube **
bizes
il faut vite que tu le procures !
Bien à toi !
là pas de doute l’arriere est un motage je ne sais pas quel est cet oiseau si il y avait la tete ce serait plus simple mais il ne voulait pas que tu lui tire le portrait hihihi
bonne journée bises
et bien ..; je vais te surprendre … mais ce n’est pas un montage …
Bien à toi !
hello!!
je te souhaite de passer un bon mercredi!
@demain
pareil je passe sauf souci de net comme hier soir …
Bien à toi !
Bonjour , voila babyson , il en faut pour tous les gouts bonne journée , Pierre .
pareil
Bien à toi !
bonjour Bernard
je veux bien créer le fan club si tu veux ! lol
belle journée de mercredi pour toi et à très vite
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je suis d’accord !!!
Bien à toi !
Bonjour , un réveil oiseau , c’est original , et bravo pour
cette belle image , Le-Briard .
oui c’est frais …
Bien à toi !
Au moins, lui, il reconnait qu’il est « petit ». Et il le chante. Petit mais une grande force.
Bisous à toi
Petit .. petit ..
bien à toi !
Belle verticalité !
Bien à toi !
ça monte !!!
Bien à toi !
« Le secret du bonheur est de pouvoir regarder toutes les merveilles du monde. »
Coelho
se dit l’oiseau…..chante Belbe..chante..tu peux car cette photo est superbe..différente….couleur composition…elle chante la vie..@+
une vue .. de ma cuisine ..
Bien à toi !
J’aime beaucoup leur chant aux mésanges…
bisous
je crois que c’est un moineau …
Bien à toi !