Direction …
Là-haut …
Plus haut …
Encore plus haut …
Toujours …
Bien à toi !
Partagez l'inspiration
Bernie
Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
C’est quoi? Ca me fait penser à une gravure de M.C.Escher
Juste un de mes simples petits délires photographiques
Bien à toi !
Je ne sais pas si j’arriverais en haut , trop fatiguée mes jambes ! Bon dimanche à toi ! Bisous
ne pas forcer
Bien à toi !
B onsoir mon très cher ami Bernard
Magnifique cliché ,il fallait penser à le prendre !!!
Il faut pas être « bourré »pour monter ni avoir mangé des hamburgers toute sa vie !!!
Bonne soirée mon cher bernard
Gros bisous Méline
une marche à lafois
Bien à toi !
faudrait un ascenseur pour atteindre le nirvana!!!Bien à
toi!nara
un peu rapide .. l’ascenceur .. 😉
Bien à toi !
gros bisous bon dimanche
merci .. et le lien vers ton site ?
Bien à toi !
j’adore cette photo toute en longueur!!
bi$e
longueur hauteur .. merci
Bien à toi !
mouarf je sais pas si j’arriverai en haut !!! bonne soirée à toi £
mais si mais si !
Bien à toi !
si je monte encor plus haut plus haut
qui y at’il?
je passe te souhaitez une douce soiree
bonne fin de week end
serais tu curieuse ?
Bien à toi !
coucou
j’ai enfin ajouté mon blog dans ton top site
des bisous
bon WE
j’ai validé, pense à installer le bouton de vote sur ton blog
Bien à toi !
Une bellle ascenssion.
Gros bisous
on va haut
Bien à toi !
Heuuu…y a pas d’ascenseur?
😉
ps : je ne l’écris pas à chaque fois mais c’est systématique à chaque visite : €€€
non pas d’ascenceur
$$ pareil pour moi
Bien à toi !
Bonsoir Bernard
Oui, toujours plus
Et pourquoi ?
Hein
?
Bon week-end
Bah .. je sais pas
Bien à toi !
Wowww sublime 🙂
Bon week end Bernard,
bisoussssss Mona
quelle admiration !
Bien à toi !
merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et ton commantaire encourageant!
j’ai rajoutais ton lien sur mon blog dans ms liens
bi$$ du samedi!
c’est gentil et comme dit s ituveux m’envoyer ta bannière ..
Bien à toi !
Une bien belle photo de cet escalier tournant!
Bises
il tourne il tourne
Bien à toi !
Quelle grimpette ! Il paraît que c’est bon pour le coeur et pour les jambes !
Bises,
Sandra
alors .. en avant …
Bien à toi !
impressionnant, vertigineux…insolite, ça oui….
que vais-je trouver là-haut?
du beau boulot!
biz!!
là-haut … va savoir …
Bien à toi !
A mon retour de vacances, je viens te faire un petit coucou
sympath 😉
Bien à toi !
Etrange…J’ai du mal à distinguer ce que c’est
Bisous
Mouffles
regarde bien .. ça tourne …
Bien à toi !
Mais qu’y a t’il là haut ?
le 7ème ciel ?
Bien à toi !
Salut Bernard!
Une image mysterieuse celle d´aujourd´hui…
Bon week-end
Elisa, Argentine
le mystère est palpitant
Bien à toi !
Actually it’s the third time I am try to leave a message. Je te souhaite un bon weekend.
It’s working !
thanks for your visit
Bien à toi !
J’ai le vertige!
Regarde droit devant
Bien toi !
Salut Bernard
ça fait plaisir de te lire l’ami
Bien à toi !
c’est supper joli bernard,
bise, rejane
ça tourne
Bien à toi !
c’est la devise des jeux olympiques !
je suis in alors !
Bien à toi !
bonjour, je te souhaite un bon samedi
passage rapide avant les courses…
a bientot €€
bonnes courses …
Bien à toi !
J’aimerais être un oiseau.
bonne journée
clem
envole toi …
Bien à toi !
Curieux cette photo, bonne idée, toujours aller plus haut.
Bon samedi à toi Bernard.
uneinspiration en regardant par une fenêtre 😉
Bien à toi !
ca grimpe et le chemin est bien étoit!
suis le guide
Bien à toi !
je vais passer très rapidement ces quelques jours, famille oblige….passe une belle journée
Important la famille … bon samedi
Bien à toi !
un $$ du jours gros bisous
prend sle temps de regarder la photo
merci pour ta visite
Bien à toi !
Il est où l’ascenseur?
Bon w€€k €nd.
jj@+
aux abonnés absents …;-)
Bien à toi !
ou le colimaçon, ou encore la spirale infernale….
Belle journée et bon WE
infernale …
Bien à toi !
ça j’adore ! de l’art!
merci !
Bien à toi !
This is an interesting abstract Bernard.
It’s a try .. happy that you found it interesting
Bine à toi !
çà j’aime!
du Nikon …
Bien à toi !
J’aime beaucoup 😉
merci
bien à toi !
C’est quoi? Ca me fait penser à une gravure de M.C.Escher
Juste un de mes simples petits délires photographiques
Bien à toi !
Je ne sais pas si j’arriverais en haut , trop fatiguée mes jambes ! Bon dimanche à toi ! Bisous
ne pas forcer
Bien à toi !
B onsoir mon très cher ami Bernard
Magnifique cliché ,il fallait penser à le prendre !!!
Il faut pas être « bourré »pour monter ni avoir mangé des hamburgers toute sa vie !!!
Bonne soirée mon cher bernard
Gros bisous Méline
une marche à lafois
Bien à toi !
faudrait un ascenseur pour atteindre le nirvana!!!Bien à
toi!nara
un peu rapide .. l’ascenceur .. 😉
Bien à toi !
gros bisous bon dimanche
merci .. et le lien vers ton site ?
Bien à toi !
j’adore cette photo toute en longueur!!
bi$e
longueur hauteur .. merci
Bien à toi !
mouarf je sais pas si j’arriverai en haut !!! bonne soirée à toi £
mais si mais si !
Bien à toi !
si je monte encor plus haut plus haut
qui y at’il?
je passe te souhaitez une douce soiree
bonne fin de week end
serais tu curieuse ?
Bien à toi !
coucou
j’ai enfin ajouté mon blog dans ton top site
des bisous
bon WE
j’ai validé, pense à installer le bouton de vote sur ton blog
Bien à toi !
Une bellle ascenssion.
Gros bisous
on va haut
Bien à toi !
Heuuu…y a pas d’ascenseur?
😉
ps : je ne l’écris pas à chaque fois mais c’est systématique à chaque visite : €€€
non pas d’ascenceur
$$ pareil pour moi
Bien à toi !
Bonsoir Bernard
Oui, toujours plus
Et pourquoi ?
Hein
?
Bon week-end
Bah .. je sais pas
Bien à toi !
Wowww sublime 🙂
Bon week end Bernard,
bisoussssss Mona
quelle admiration !
Bien à toi !
merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et ton commantaire encourageant!
j’ai rajoutais ton lien sur mon blog dans ms liens
bi$$ du samedi!
c’est gentil et comme dit s ituveux m’envoyer ta bannière ..
Bien à toi !
Une bien belle photo de cet escalier tournant!
Bises
il tourne il tourne
Bien à toi !
Quelle grimpette ! Il paraît que c’est bon pour le coeur et pour les jambes !
Bises,
Sandra
alors .. en avant …
Bien à toi !
impressionnant, vertigineux…insolite, ça oui….
que vais-je trouver là-haut?
du beau boulot!
biz!!
là-haut … va savoir …
Bien à toi !
A mon retour de vacances, je viens te faire un petit coucou
sympath 😉
Bien à toi !
Etrange…J’ai du mal à distinguer ce que c’est
Bisous
Mouffles
regarde bien .. ça tourne …
Bien à toi !
Mais qu’y a t’il là haut ?
le 7ème ciel ?
Bien à toi !
Salut Bernard!
Une image mysterieuse celle d´aujourd´hui…
Bon week-end
Elisa, Argentine
le mystère est palpitant
Bien à toi !
Actually it’s the third time I am try to leave a message. Je te souhaite un bon weekend.
It’s working !
thanks for your visit
Bien à toi !
J’ai le vertige!
Regarde droit devant
Bien toi !
Salut Bernard
ça fait plaisir de te lire l’ami
Bien à toi !
c’est supper joli bernard,
bise, rejane
ça tourne
Bien à toi !
c’est la devise des jeux olympiques !
je suis in alors !
Bien à toi !
bonjour, je te souhaite un bon samedi
passage rapide avant les courses…
a bientot €€
bonnes courses …
Bien à toi !
J’aimerais être un oiseau.
bonne journée
clem
envole toi …
Bien à toi !
Curieux cette photo, bonne idée, toujours aller plus haut.
Bon samedi à toi Bernard.
uneinspiration en regardant par une fenêtre 😉
Bien à toi !
ca grimpe et le chemin est bien étoit!
suis le guide
Bien à toi !
je vais passer très rapidement ces quelques jours, famille oblige….passe une belle journée
Important la famille … bon samedi
Bien à toi !
un $$ du jours gros bisous
prend sle temps de regarder la photo
merci pour ta visite
Bien à toi !
Il est où l’ascenseur?
Bon w€€k €nd.
jj@+
aux abonnés absents …;-)
Bien à toi !
ou le colimaçon, ou encore la spirale infernale….
Belle journée et bon WE
infernale …
Bien à toi !
ça j’adore ! de l’art!
merci !
Bien à toi !
This is an interesting abstract Bernard.
It’s a try .. happy that you found it interesting
Bine à toi !