Décalage …
choisir sa musique …
dans un espace réservé …
spécialisé …
stylisé
Bien à toi !
Partagez l'inspiration
Bernie
Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
yn tupe dans l’étalage qu’a vraiment envie
de te parler , il te
parle
ou sinon
c’est bien parce qu’il n’a aucune envie de
te parler , comme ça la discution est
close avant même de
commencer
J’aime toutes les snènes décrites à travers cette photo…
C’est comme vous nous offriez plusieurs scénarios à la fois…superbe…
Très belle journée à vous…
c’est gentil …
Bien à toi !
Waw, image claire malgré le décalage !
le décalage … est agréable
Bien à toi !
Cool shot!
Thanks !
Bien à toi !
Hellooooo
Bonne soirée et bonne nuit 🙂
bises, Mona
Tout pareil Mona
Bien à toi !
Belle façon de prendre des photos..
Passe une bonne fin de semaine.
Au hasard de mes pas
Bien à toi !
les gens pris en photo à leur insu c’est toujours plaisant.
j’aime ce plaisant
Bien à toi !
De la décontraction dans la vente !
C’est du tout bon !
Bisous
Mouffles
no stress …
Bien à toi !
Qu’as-tu choisi ?
bonne soirée
clem
une photo 😉
Bien à toi !
La vendeuse suggestive donne conseille. Pas très discret le reflet de l’apn dans la vitre Loll.
Bonne soirée,
jj@+
j’ai hésité … pour le reflet de l’apn …
mais bon …
Il a peut être sa place
Bien à toi !
superbe image !!! attention au fantôme !!!!
si c’était une librairie j’y passerais des heures !!
bonne soirée
chamitiés
Il y en a une pas loin ….
Bien à toi !
j’ai $ouvent du Mal a choi$ir
me$ ce moi$ de janvier…le choix
$ont +5 pour Ally..
pen$e y^^
Bien a toi
daniel
on choisit tous Ally !
Bien à toi !
joli le reflet dans la vitrine…
par contre, un endroit inconnu pour moi…ma musique vient d’ailleurs…
biz
D’ailleurs ? …
mais d’où ?
Bien à toi !
Hey oui, l’éternelle question…
Biz
LoLa
45T ou 33 T ?
Bien à toi !
Merci pour ton passage sur mon blog
moi en ce moment pas facile avec le bras dans le platre !!
bon j en ai pour 6 semaines alors il me faut prendre mon
mal en patience.
Au plaisir de te lire et bonne fin de semaine
bises.
j adore flaner dans les magasins
Merci…
Courage
Bien à toi !
j’y passerai mes journée en ce qui me concerne, l’important est qu’il y’ait un café à coté et c’est le kiff! bien amicalement! sandys
Et combien de disques ?
Bien à toi !
et des fois notre choix est guidé par…. les autres!
Bonne fin de journée
tout dépend du guide ! Bien à toi
réflexion faite, ce srait pour moi une corvée…
rejane
Ce n’est que du plaisir Bien à toi !
On en perd sa tête !
mais non … Bien à toi !
Bel endroit où j’aime flâner aussi
Bonne journée à toi
bises, Mona
Mais je ne t’ai pas vu dans ce magasin Bien à toi !
y’a aussi Cultura, pour ceux qui se la pètent
pas la même cour 😉 Bien à toi !
Vu Harmonia Mundi avec du personnel toujours très compétent et serviable et l’autre dont j’ai la carte plus ……
Tu as l’oeil très acéré. Bravo
Merci ! Bien à toi !
Je n’ai qu’un mot à dire : SHOPPING !… Moi je passe des heures dans ce genre de magasins ( et dans les librairies).
les librairies .. les vraies …que du bonheur Bien à toi !
hahah je te vois!
Mais non, c’est un fantôme … Bien à toi !
Et dire qu’il y a 20 ans j’avais un magasin de disques… bsous
Avec plein de Vinyls ? Bien à toi !
je recommande le film *ghost*
je vois des fantômes dans la fenêtre!
effectivement, ça y ressemble Bien à toi !