un bien-être … qui se lit … sur son visage … Une sensation agréable procurée par la satisfaction de besoins physiques, l'absence de soucis. du bonheur, du plaisir, de l'aisance, du confort Bien à toi !
Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
Tel un beau sourire pour égayer notre vie et celle des autres!
Très mignon!
et même mignonne
Bien à toi !
je suis tout a fait d ‘ accord avec toi sur ce sujet
moi je souris toujours et oui je suis bien dans ma tete
et dans mon corps!!!
belle harmonie
Bien à toi !
Non mais j’en rêve 🙂
ton rêve n’est pas si loin de la réalité
Bien à toi !
Je suis fan de ses cheveux !
tu as les mêmes ?
Bien à toi !
Hellooo 😉
belle journée Bernard
bisous, Mona
toujours unebelle journée
quand tu amènes le soleil
Bien à toi !
Bonjour
dans le vent et sous la pluie
de Bretagne hivernale
je vous souhaite
une bonne fin de semaine
Amitié
MELDIX77
le Briard Breton
Bretagne éternelle
Bien à toi !
Encore une bien jolie photo et un bien joli sourire que tu nous fais découvrir Belbe !
De nouveau un très très bon choix qui nous envoi un rayon de soleil en plein coeur !
Bravo !
Amitiés,
Yves
instant de vie.. instant de bonheur
Bien à toi !
visage décontracté,souriant!!
détente …
Bien à toi !
sur le visage d’une belle dame
clem
et dans son coeur
Bien à toi !
C’est un beau sourire franc et de bien-être.
Bonne journée Bernard et à bientôt.
comme nous les aimons
Bien à toi !
quel beau sourire !
chamitiés
c+
il charme
Bien àt oi !
Joli sourire complice….bonne soirée Bernard
qui est complice ?
Bien à toi !
Un joli nid, une lumière qui éclaire un joli visage heureux, merci bisous
joli …
Bien à toi !
Sur cette planète ma piste rouge est devenue MonaGalleryPhoto
une seule pour l’instant lol
merci à toi, bisous
Mona
une seule ? la tienne ?
Bien à toi !
Elle pourrait avoir l’air moqueur, mais ça n’empêche pas le bonheur 🙂
De qui se moque-t-on?
moqueur .. maintenant que tu le dis …
Bien à toi !
Elle a un petit quelque chose de Bettina Rheims… mais ce n’est qu’une impression!! bien amicalement! sandys
est-ce elle …
Bien à toi !
coucou
vivement que la bretonne retrouve un visage pareil !
des bisous
mais tu là regardes toi bien
Bien à toi !
trés beau sourire
merci du passage sur mon blog a bientot bisous
idem … pour le sourire 😉
Bien à toi !
Beau sourire,belle elle,ton épouse?
éh non .. pas de photos de famille
juste mes badauds …
Bien à toi !
J’aimerais bien avoir l’air aussi heureuse que ton amie. J’écris aussi mon journal. . Tu veux le lire ?
je croque des « tronches de vie » ici ou là …
je t’ai lu .. et te relirai sans doute
Bien à toi !
Tel un beau sourire pour égayer notre vie et celle des autres!
Très mignon!
et même mignonne
Bien à toi !
je suis tout a fait d ‘ accord avec toi sur ce sujet
moi je souris toujours et oui je suis bien dans ma tete
et dans mon corps!!!
belle harmonie
Bien à toi !
Non mais j’en rêve 🙂
ton rêve n’est pas si loin de la réalité
Bien à toi !
Je suis fan de ses cheveux !
tu as les mêmes ?
Bien à toi !
Hellooo 😉
belle journée Bernard
bisous, Mona
toujours unebelle journée
quand tu amènes le soleil
Bien à toi !
Bonjour
dans le vent et sous la pluie
de Bretagne hivernale
je vous souhaite
une bonne fin de semaine
Amitié
MELDIX77
le Briard Breton
Bretagne éternelle
Bien à toi !
Encore une bien jolie photo et un bien joli sourire que tu nous fais découvrir Belbe !
De nouveau un très très bon choix qui nous envoi un rayon de soleil en plein coeur !
Bravo !
Amitiés,
Yves
instant de vie.. instant de bonheur
Bien à toi !
visage décontracté,souriant!!
détente …
Bien à toi !
sur le visage d’une belle dame
clem
et dans son coeur
Bien à toi !
C’est un beau sourire franc et de bien-être.
Bonne journée Bernard et à bientôt.
comme nous les aimons
Bien à toi !
quel beau sourire !
chamitiés
c+
il charme
Bien àt oi !
Joli sourire complice….bonne soirée Bernard
qui est complice ?
Bien à toi !
Un joli nid, une lumière qui éclaire un joli visage heureux, merci bisous
joli …
Bien à toi !
Sur cette planète ma piste rouge est devenue MonaGalleryPhoto
une seule pour l’instant lol
merci à toi, bisous
Mona
une seule ? la tienne ?
Bien à toi !
Elle pourrait avoir l’air moqueur, mais ça n’empêche pas le bonheur 🙂
De qui se moque-t-on?
moqueur .. maintenant que tu le dis …
Bien à toi !
Elle a un petit quelque chose de Bettina Rheims… mais ce n’est qu’une impression!! bien amicalement! sandys
est-ce elle …
Bien à toi !
coucou
vivement que la bretonne retrouve un visage pareil !
des bisous
mais tu là regardes toi bien
Bien à toi !
trés beau sourire
merci du passage sur mon blog a bientot bisous
idem … pour le sourire 😉
Bien à toi !
Beau sourire,belle elle,ton épouse?
éh non .. pas de photos de famille
juste mes badauds …
Bien à toi !
J’aimerais bien avoir l’air aussi heureuse que ton amie. J’écris aussi mon journal. . Tu veux le lire ?
je croque des « tronches de vie » ici ou là …
je t’ai lu .. et te relirai sans doute
Bien à toi !