et si les téléphones portables …

Sans téléphone portable,
cet instant n’aurait pas été croqué
toute chose a du bon ?
Bien à toi !

Partagez l'inspiration
Bernie
Bernie

Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn

Articles: 12346

Mises à jour de la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter

22 commentaires

  1. il faut admirer ce qui est beau n’est ce pas ? je parle de qui, de quoi en fait ? sourire!! bonne journée! bien amicalement !sandys

  2. Mdr, micro ondes bonjour, dormir avec cet appareil sur sa table de nuit revient à passer la nuit avec un four micro-ondes allumé à côté de sa tête… Et dire qu’il y en a qui râlent à propose des
    antennes relais alors qu’un téléphone portable porté à l’oreille emet beaucoup plus d’ondes nocives. Il paraît que 5mn avec un téléphone portable fait augmenter de 2°C la température du cerveau à
    cet endroit. Ca détruit carrément les neurones… Berk ce confort !!

  3. pour moi , c’est surtout un outil très pratique , un protable !mais bon pour les hommes , cette photo est agréable , sans aucun doute
    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *