Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
Le téléphone portable,grand compagnon inséparable pour certains!
Bel instant saisi!
l’instant est très beau
Bien à toi !
comme quoi chaque chose a son utilité 🙂
je confirme
Bien à toi !
Oui,belle photo et pas de pose studio .
le studio c’est pas mon truc
Bien à toi !
il faut admirer ce qui est beau n’est ce pas ? je parle de qui, de quoi en fait ? sourire!! bonne journée! bien amicalement !sandys
de moa
Bien à toi !
Et ouais, ça prend un tout autre sens hein?
un sens caché en somme
Bien à toi !
Tu as raison le prtable fait tout!
Biz
LoLa
venant de toi .. lol
Bien à toi !
Voilà une façon de voir les choses… (et les gens)
une belle façon ?
Bien à toi !
Bien vu Bernard. Joli bronzage 🙂
je reconnais ton esprit artiste
Bien à toi !
Mdr, micro ondes bonjour, dormir avec cet appareil sur sa table de nuit revient à passer la nuit avec un four micro-ondes allumé à côté de sa tête… Et dire qu’il y en a qui râlent à propose des
antennes relais alors qu’un téléphone portable porté à l’oreille emet beaucoup plus d’ondes nocives. Il paraît que 5mn avec un téléphone portable fait augmenter de 2°C la température du cerveau à
cet endroit. Ca détruit carrément les neurones… Berk ce confort !!
ça fout les jetons !
Bien à toi !
pour moi , c’est surtout un outil très pratique , un protable !mais bon pour les hommes , cette photo est agréable , sans aucun doute
bonne journée
il y a le vélo aussi
Bien à toi !
Hello Bernard je te souhaite une agréable semaine
moi je prolonge ds la savane 🙂
bisous, Mona
Le téléphone portable,grand compagnon inséparable pour certains!
Bel instant saisi!
l’instant est très beau
Bien à toi !
comme quoi chaque chose a son utilité 🙂
je confirme
Bien à toi !
Oui,belle photo et pas de pose studio .
le studio c’est pas mon truc
Bien à toi !
il faut admirer ce qui est beau n’est ce pas ? je parle de qui, de quoi en fait ? sourire!! bonne journée! bien amicalement !sandys
de moa
Bien à toi !
Et ouais, ça prend un tout autre sens hein?
un sens caché en somme
Bien à toi !
Tu as raison le prtable fait tout!
Biz
LoLa
venant de toi .. lol
Bien à toi !
Voilà une façon de voir les choses… (et les gens)
une belle façon ?
Bien à toi !
Bien vu Bernard. Joli bronzage 🙂
je reconnais ton esprit artiste
Bien à toi !
Mdr, micro ondes bonjour, dormir avec cet appareil sur sa table de nuit revient à passer la nuit avec un four micro-ondes allumé à côté de sa tête… Et dire qu’il y en a qui râlent à propose des
antennes relais alors qu’un téléphone portable porté à l’oreille emet beaucoup plus d’ondes nocives. Il paraît que 5mn avec un téléphone portable fait augmenter de 2°C la température du cerveau à
cet endroit. Ca détruit carrément les neurones… Berk ce confort !!
ça fout les jetons !
Bien à toi !
pour moi , c’est surtout un outil très pratique , un protable !mais bon pour les hommes , cette photo est agréable , sans aucun doute
bonne journée
il y a le vélo aussi
Bien à toi !
Hello Bernard je te souhaite une agréable semaine
moi je prolonge ds la savane 🙂
bisous, Mona
je vais retrouver les girafes
Bien à toi !