homme avec une casquette assis allongé dans l'herbe en train de lire

Une Belle Fessée

La coupe du Monde de rugby a donc pris fin hier soir pour l’équipe de France, et les All Black ont donné une belle fessée à notre équipe qui devait avoir les fesses aussi rouges que le maillot.

Une belle fessée pour finir

Une belle fessée pour finir

Au premier regard,
que voyez vous sur mon humeur ?
Bien à toi !

Keizo le pirate

Belbe

The End

Intouchable All Black

Certes avant le match ils étaient les favoris de ce quart de final. La France aurait aimé les éviter mais voilà le rendez-vous avait été pris après la défaite contre l’Irlande.

Les Blacks nous ont servi un rugby champagne, ils ont déroulé sans trembler un seul instant. Nous avons eu l’impression d’assister à un match de gala dans l’écart a été criant.

Qui pouvait croire un seul instant que le résultat pourrait s’inverser ?

Personne !

Même les fans d’un jour plus fans de l’évènement que du rugby ont vu qu’entre les deux équipes il y avait un monde d’écart.

Le rugby c’était eux.

Bravo au Blacks

Humiliation

Je ne rappellerais pas le score (62-13), mais c’est une vraie fessée que les bleus ont reçu. La force des blacks a été aussi de respecter leur faible adversaire du soir et de marquer à chaque fois que c’était possible.

Le mot humiliation est sans douté déplacé car il y a beaucoup plus grave dans la vie. Mais dans la tête des joueurs français il est clair que ce match restera comme la correction de leur vie de joueur.

Demain

Guy Novès après avoir brillamment œuvré avec le Stade Toulousain pendant de très longues années, va prendre les rennes de l’équipe de France de Rugby.

La reconstruction s’annonce compliquée et longue, n’oublions pas que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

Souhaitons-lui bonne chance et espérons que rapidement ce seront nos bleus qui donneront des fessées à leurs adversaires.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11243

54 commentaires

  1. ce qui est dommage, c’est pas la victoire des Blacks, c’est l’évolution de ce sport dans la force au détriment du jeu., c’est vrai que nous ne sommes plus au temps des Allez les petits, mais quand même, il y avait du jeu, pas une démonstration de force comme c’est le cas en notre époque.
    @mitié

  2. une hécatombe que cet échec. Mon mari a préféré dormir après la première demi-heure, j’ai un peu suivi en zappant de temps en temps. Quant j’ai vu le score à la 75ème minute, j’ai cru mal lire !!! Il y a du boulot pour reconstruire une véritable équipe ! en tout cas la finale devrait être intéressante ! j’aime le rugby comme mon mari. Nous avons par contre été meurtris et plus que déçus quand mon petit-fils a quitté son (grand) club à 10 ans tellement il a été mal considéré et traité alors qu’il aimait ça. Grâce à mon intervention écrite, il a reçu des excuses du club par écrit mais le mal était fait. Aujourd’hui encore, à 12 ans et demie, il a les larmes qui coulent quand il en parle de nouveau.

  3. une chacrée raclée…deçue, mais en même temps il fallait s’y attendre (non?)..et ce ptit chat m’a l’air assez coquinoux…que regarde t’il? un ptit zozio?

  4. Serais-tu d’une humeur chat-fouine ?
    C’est la dure loi du sport. Un capitaine peut transcender son équipe tout comme un(e) enseignant(e) pour que les éléments donnent tout. Il reste à trouver cette personne

  5. Perso je me doutais qu’ils n’allaient pas gagner contre une telle équipe mais cela dit, il ne faut pas non plus les accabler , ce sont des humains et les autres des surhumains que je n’apprécie pas du tout mais je reconnais qu’ils sont bons sur le terrain pour xxxxx raisons ,les médias feraient mieux de se taire et certains d’autres aussi
    bonne soirée

  6. Le bouquet ? Le voilà : que fait mon chat « Zelda » dans les parages ?

    « C’est la Mère Lachaise qui a perdu son chat……. »

  7. bonsoir

    par le chat une envie de rester hyper tranquille
    par la petite cabane … rester tranquille à la maison

    alors je dirais une humeur de fleme ?
    bisous
    chrystele

    • telle la statue…
      Bien à toi !

      Ps: ceci est le millème commentaire déposé sur mon blog

  8. Tour dépend où vous vous situez :
    1) oiseau, vous vous cachez dans la petite cabane sur les arbres.
    2) Chat, bien installé dans le jardin, vous attendez votre proie, très sûr de vous.
    3) anges, vous veillez sur votre monde, sans illusions, impuissant puisque vos bras sont cassés.
    4) arbres fleuris, vous êtes épanoui, heureux.
    alors ?
    bonne journée, cher monsieur.
    clem

  9. Je dirai humeur froid,
    Les plantes donnent l’illusion d’être recouvertes de flocons de neige, or il y a à côté une femme nue, et un chat qui erre dehors, pourtant il y a un abri au-dessus mais qui ne peut laisser entrer que l’équivalent d’un oiseau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *