La coupe du Monde de rugby a donc pris fin hier soir pour l’équipe de France, et les All Black ont donné une belle fessée à notre équipe qui devait avoir les fesses aussi rouges que le maillot.
The End
Intouchable All Black
Certes avant le match ils étaient les favoris de ce quart de final. La France aurait aimé les éviter mais voilà le rendez-vous avait été pris après la défaite contre l’Irlande.
Les Blacks nous ont servi un rugby champagne, ils ont déroulé sans trembler un seul instant. Nous avons eu l’impression d’assister à un match de gala dans l’écart a été criant.
Qui pouvait croire un seul instant que le résultat pourrait s’inverser ?
Personne !
Même les fans d’un jour plus fans de l’évènement que du rugby ont vu qu’entre les deux équipes il y avait un monde d’écart.
Le rugby c’était eux.
Bravo au Blacks
Humiliation
Je ne rappellerais pas le score (62-13), mais c’est une vraie fessée que les bleus ont reçu. La force des blacks a été aussi de respecter leur faible adversaire du soir et de marquer à chaque fois que c’était possible.
Le mot humiliation est sans douté déplacé car il y a beaucoup plus grave dans la vie. Mais dans la tête des joueurs français il est clair que ce match restera comme la correction de leur vie de joueur.
Demain
Guy Novès après avoir brillamment œuvré avec le Stade Toulousain pendant de très longues années, va prendre les rennes de l’équipe de France de Rugby.
La reconstruction s’annonce compliquée et longue, n’oublions pas que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.
Souhaitons-lui bonne chance et espérons que rapidement ce seront nos bleus qui donneront des fessées à leurs adversaires.
ce qui est dommage, c’est pas la victoire des Blacks, c’est l’évolution de ce sport dans la force au détriment du jeu., c’est vrai que nous ne sommes plus au temps des Allez les petits, mais quand même, il y avait du jeu, pas une démonstration de force comme c’est le cas en notre époque.
@mitié
une hécatombe que cet échec. Mon mari a préféré dormir après la première demi-heure, j’ai un peu suivi en zappant de temps en temps. Quant j’ai vu le score à la 75ème minute, j’ai cru mal lire !!! Il y a du boulot pour reconstruire une véritable équipe ! en tout cas la finale devrait être intéressante ! j’aime le rugby comme mon mari. Nous avons par contre été meurtris et plus que déçus quand mon petit-fils a quitté son (grand) club à 10 ans tellement il a été mal considéré et traité alors qu’il aimait ça. Grâce à mon intervention écrite, il a reçu des excuses du club par écrit mais le mal était fait. Aujourd’hui encore, à 12 ans et demie, il a les larmes qui coulent quand il en parle de nouveau.
une chacrée raclée…deçue, mais en même temps il fallait s’y attendre (non?)..et ce ptit chat m’a l’air assez coquinoux…que regarde t’il? un ptit zozio?
J’en conclu que la France a perdue alors 🙂 🙂 🙂
Merci de l’info
Serais-tu d’une humeur chat-fouine ?
C’est la dure loi du sport. Un capitaine peut transcender son équipe tout comme un(e) enseignant(e) pour que les éléments donnent tout. Il reste à trouver cette personne
Perso je me doutais qu’ils n’allaient pas gagner contre une telle équipe mais cela dit, il ne faut pas non plus les accabler , ce sont des humains et les autres des surhumains que je n’apprécie pas du tout mais je reconnais qu’ils sont bons sur le terrain pour xxxxx raisons ,les médias feraient mieux de se taire et certains d’autres aussi
bonne soirée
Comme tu le dis si bien il y a plus grave dans la vie !!!!!!
que dire vu que le sport en général me laisse froide…….A part tout ce qui est artistique. Bises
un brin de facétie
éva
Vraiment ?
Bien à toi !
salut
un chat noir ca ne donne rien de bon
bonne soirée
keizo (le chat noir) au rapport !
Bien à toi !
Je crois que le chat fait pipi sur tes plantes!!! aie aie aie!!!! bisous en passant
le coquin!
Bien à toi !
merci de ta visite bonne soirée
c’est toujours avec plaisir
Bien à toi !
Un chat qui attend une bonne occasion !
l’occasion fait une drôle de tête
Bien à toi !
Le bouquet ? Le voilà : que fait mon chat « Zelda » dans les parages ?
« C’est la Mère Lachaise qui a perdu son chat……. »
une enquête à mener.
Bien à toi !
Tu recherches la de pureté de la nature, le retour à la terre sans artifice…
Pas de bouquet final ?
Bien à toi !
je vois un chat qui chasse…. impatient d’attraper sa proie…
et l’oiseau ?
Bien à toi !
des fleurs, du blanc, pour moi c’est de la joie.
une cabane, c’est de l’intimité.
joie intime.
Bien à toi !
bonsoir
par le chat une envie de rester hyper tranquille
par la petite cabane … rester tranquille à la maison
alors je dirais une humeur de fleme ?
bisous
chrystele
tranquille veut il dire flemme ?
Bien à toi !
tu es dans l’expectative ? de qui , de quoi ?
quand ?
Bien à toi !
je dirai bien de différentes humeur comme peut-être une envie de changement et en même temps la crainte de quelque chose?
regard clin d’oeil très détaillé.
Bien à toi !
Je ne sais pas, les bras m’en tombent ! 🙂
Amitiés et bon WE
telle la statue…
Bien à toi !
Ps: ceci est le millème commentaire déposé sur mon blog
Tour dépend où vous vous situez :
1) oiseau, vous vous cachez dans la petite cabane sur les arbres.
2) Chat, bien installé dans le jardin, vous attendez votre proie, très sûr de vous.
3) anges, vous veillez sur votre monde, sans illusions, impuissant puisque vos bras sont cassés.
4) arbres fleuris, vous êtes épanoui, heureux.
alors ?
bonne journée, cher monsieur.
clem
un patchwork de 1 à 4
Bien à toi !
Une humeur chasseresse, tu attends le passage de quelqu’un pour sortir toutes griffes dehors
Qui va passer ?
Bien à toi !
pas grand chose: c’est la tienne!
bises
la mienne ?
Bien à toi !
Je dirai humeur froid,
Les plantes donnent l’illusion d’être recouvertes de flocons de neige, or il y a à côté une femme nue, et un chat qui erre dehors, pourtant il y a un abri au-dessus mais qui ne peut laisser entrer que l’équivalent d’un oiseau…
illusion ? montage ?
Bien à toi !
Bonjour Bernard,
Au premier regard, je pense que votre humeur est joyeuse… mais un brin nostalgique.
Amitiés, Lina
merci pour votre regard.
Bien à toi !
Oh une multitude de sentiments sont en toi, ce matin.
Bisous
really ?
Bien à toi !
ps ton com ets en double, merci pour la version anglaise
Oh une multitude des sentiments sont en toi.
bisous Bernard
vraiment ?
Bien à toi !
Petite et sans bras, la dame, le chat est plus gros… que pourras-tu en faire
pourquoi faire ?
Bien à toi !
Je pense au chat noir !
Bien à toi
chat alors !
bien à toi !
Coucou je dirais humeur casanier , ou alors humeur créatif . bon samedi a toi biz de val
les deux sont-ils compatibles ?
Bien à toi !