Photo de vacances

Photo de vacances

Finalement la photo de cet article ne s’est jamais affichée tout simplement parce que j’avais fait une mauvaise manipulation pour cet article.

En compensation pour cette réédition je vous offre une photo de vacances.

Voilier

 

Sur la plage

Avoir le plaisir d’être en bord de mer sur la plage. Le soleil commence à décliner, une légère brise apporte une douce fraîcheur.

Regarder glisser ce voilier aux belles voiles blanches et rêver d’une traversée et de la découverte de nouvelles contrées.

C’est aussi ça les vacances.

voilier plage mer soleil vacances - @bernieshoot

voilier plage mer soleil vacances - @bernieshoot

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11364

26 commentaires

  1. Coucou,
    Très chouette photo, très pro. Aaah les vacances. Elles riment avec des moments de « farniente » pour moi aussi combiné au sport, visite et découverte quand même mais le maître mot c’est de se reposer.
    Bisous

  2. Je connais ce syndrome de la photo récalcitrante parfois moi aussi , que c’est pénible quand on fait tout comme d’habitude et que ça ne marche pas…

  3. beaucoup de blogopotes étaient dans le même cas que toi , photos imossible à mettre , comms qui ne se poste pas , j’ai tout eu
    bonne nuit
    chamitiés

  4. essaie de copier ta photo en la sélectionnant. Tu la mets sur ton bureau. L’ouvres avec un logiciel, tu sélectionnes et tu copies.. Tu colles sur l’article en te serveur qui a les fonctions d’un traitement de texte.. c’est comme ça que je fais..
    bonne journée
    clem

    • merci pour le conseil, je le garde en tête …
      visiblement ça s’aggrave et c’est un problème de serveur …
      alors je vais patienter.
      Bien à toi !

  5. Bon courage Bernard, je sais ce que c’est !
    Que de patience faut-il avec les ordinateurs…qui nous donnent et nous prennent tout selon leur humeur…Tiens, ça me rappelerait presque l’amour lol

  6. re bonjour
    Nous allons toutes les deux minutes voir si tu as pu mettre ta photo et déposerons pleins de com. Tu auras le soutien de toute la communauté des overbloguiens.
    bon courage.
    clem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *