les-coins-sombres-du-chateau-enquete-a-la-commanderie-du-larzac

Enquête à la Commanderie du Larzac

Jeudi 3 août 2023, à la nuit tombée, la Commanderie du Larzac se transforme en manoir Claquepieds, lieu de l’horrible assassinat d’Hector Dutran. La Compagnie Les Pêchus vous donne rendez-vous pour démêler le vrai du faux de 21h à 23h à Sainte-Eulalie-de-Cernon.

Jeu interactif théâtral à la Commanderie du Larzac

Les Coins Sombres du Château est un jeu interactif théâtral, dans lequel le public est invité à devenir enquêteur et à élucider une sombre histoire d’assassinat. La Commanderie du Larzac, à Sainte-Eulalie-de-Cernon, devient le manoir Claquepieds, et est transportée en 1938. Les comédiens présents seront autant de suspects que les spectateurs devront interroger pour tenter de démêler le vrai du faux. Arriveront-ils ainsi à résoudre l’énigme ?

L’énigme

Nous sommes en 1938, au manoir Claquepieds. La maîtresse de maison, aux fantaisies imprévisibles, a invité pour le souper Hector Dutran, un homme de lettres très en vue. Celui-ci passera sa dernière nuit dans le château, puisqu’il est malheureusement retrouvé mort le lendemain, empoisonné.

La police dépêche donc sur place ses meilleurs enquêteurs (c’est-à-dire le public !), mais la tâche sera ardue, car les habitants du château, maîtres, domestiques et invités, ont chacun leur avis sur cette affaire. Et, ils ont probablement aussi des choses à cacher.

La Compagnie Les Pêchus

La Compagnie Les Pêchus, qui vous présente ce jeu théâtral, vient d’Orléans et propose différents types de jeux et spectacles en mettant toujours un aspect visuel fort, l’interaction avec le public et une ambiance festive au centre de ses créations. Ce sont les comédiens de la compagnie qui investiront la Commanderie du Larzac pour animer cette enquête grandeur nature.

les coins sombres affiche jeu theatral commanderie larzac

Réservez votre place pour ce Cluedo géant  » Les coins sombres du château  » à la Commanderie du Larzac.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11110

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *