4 concerts d’exception cette année au Pic du Midi

Faire connaître un site exceptionnel à un large public, telle est l’ambition du Pic du Midi en organisant des concerts au sommet. Une manière d’accueillir du public qui ne viendrait pas forcément… Cette année, après Boulevard des airs, Trois cafés gourmands, Murray Head, Fakear, Lilly Wood and the Prick ou bien encore Synapson, le Pic du Midi accueille des concerts du DJ NTO, de Cali, de Deluxe et de Bruno Rigutto.

Jeudi 13 juillet, DJ set NTO

Le Pic du Midi propose un mix exceptionnel le 13 juillet. L’Histoire de NTO est celle d’un gamin du Sud de la France qui aime la musique électronique et les dancefloors. Ses tubes Trauma  et La clé des champs cumulent plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes permettant à sa carrière de prendre son envol à l’international. NTO entame désormais un nouveau chapitre avec son album Apnea. En première partie, le français, Romain Garcia, découvert en 2020 grâce à son tube Carpadoccia, nous entraînera dans son univers à l’électro aérienne.

NTO musique electronique dancefloor
NTO

Vendredi 11 août, Cali

Originaire de Perpignan, Cali sera au sommet le 11 août. Dès ses débuts, il s’intéresse au rock et fait partie de plusieurs groupes. Son premier album L’amour parfait sort en 2003. Le succès est immédiat grâce à ses tubes C’est quand le bonheur et Elle m’a dit. Ces textes au vitriol où amour ne rime jamais avec toujours et ses mélodies entre rock et chanson aux refrains efficaces font son succès.

Deux concerts d’ores et déjà complets

Le 15 juillet dans le cadre de Piano Pic, le pianiste Bruno Rigotto interprétera du Bach, Chopin, Schumann, Ravel et Litz. Le 5 août, le groupe d’électro pop français Deluxe au style musical mélangeant le hip-hop, la soul, le funk, le jazz et le groove sera sur scène face aux montagnes. Ces deux concerts affichent déjà complets.

Prix : 89€ comprenant la montée en téléphérique

Réservation sur www.picdumidi.com

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11093

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *