Se protéger des moustiques pour les sorties ou les soirées

Se protéger des moustiques pour les sorties ou les soirées

Avec l’été, les sorties en pleine nature, les soirées au bord de l’eau, les dîner en terrasse… les moustiques ont de quoi embêter les vacanciers ! Le bracelet anti-moustique Manouka est idéal pour être protégé efficacement, sans s’en rendre compte et s’adapte à tous les styles !

Le bracelet anti-moustique Manouka lifestyle et efficace

Avec une expertise de plus de 15 ans, c’est LE SEUL BRACELET à base de principes actifs ayant passé le test de la cage recommandé par l’OMS*. Sa formule de deux principes actifs en est déposée. Il est ainsi efficace contre les moustiques tigres et permet de créer un rayon autour de l’utilisateur pour une meilleure protection.

Le bracelet est adapté pour toute la famille et toutes les situations, dont les femmes enceintes et les enfants.

5 bonnes raisons de se fier à Manouka

  1. Marque leader
  2. Efficacité prouvée
  3. Large gamme pour TOUS
  4. Démarche de prévention
  5. Engagement durable

Pourquoi on l’aime ?

Il convient à tous les âges et même les ados le mettent à la cheville. Il est adapté aux peaux même les plus sensibles. Il s’adapte au poignet facilement et avec la large gamme de couleurs proposées il est quasiment personnalisable. C’est un bracelet qui a un effet manchette. Il peut être utilisé par les enfants dès 36 mois.

Chaque boîte bracelet contient une dose anti-moustiques pour une utilisation répétée d’un mois

Conseil d’utilisation

Appliquer au centre du bracelet (dans l’espace identifiée par un cercle) une dose de la formule anti-moustiques Manouka.

bracelet anti moustiques manouka

* L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) recommande l’usage des répulsifs cutanés, en particulier ceux fabriqués à base d’Icaridine, principe actif choisi le plus souvent par Manouka dans l’élaboration de ses formules. En effet, en plus de son efficacité reconnue, l’Icaridine présente d’excellentes garanties en termes de sécurité, notamment pour les tout-petits et les femmes enceintes.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11109

8 commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette marque, je vais aller voir leur site pour plus de précision. Dans le sud on est bien obligé de se protéger mais dans les forêts aussi, surtout avec l’humidité qui y règne suite aux orages des dernières semaines !

    • Comme tu as pu le lire, la formule présente de nombreuses garanties, notamment pour les tout-petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *