Tutti Matic filiale de l’enseigne Tutti Pizza, N°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer, a réalisé cette année une refonte visuelle intégrale de ses distributeurs de pizzas, les Tutti Matic. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la marque sort désormais son application dédiée au nom bien identifiable : Tutti Matic.
Une nouveauté digitale pour faciliter le quotidien des consommateurs !
Distributeur capable de fournir des pizzas authentiques et surtout disponibles 24H/24 et 7J/7, les Tutti Matic disposeront désormais de leur propre application dédiée.
Les habitants des 17 villes dans lequel est implanté ce concept novateur (dont Toulouse, Montauban ou Nantes), peuvent dès maintenant télécharger l’application mobile, qui sera disponible sur l’Apple store et Google Play.
Cette nouvelle application intègre une interface ergonomique, adaptée à la nouvelle identité graphique de la marque et propose des fonctionnalités inédites dont l’accès à des promotions exclusives et à la localisation de distributeurs partout en France. L’objectif principal étant de faciliter l’expérience d’achat des utilisateurs et ancrer sa stratégie de fidélisation.
Pour rappel du concept, les pizzas sont préalablement préparées par les pizzaiolos qui les glissent ensuite dans les Tutti Matic. Les consommateurs n’ont plus qu’à sélectionner leur choix via l’application ou directement depuis la borne de commande dédiée. En 3 minutes seulement, la pizza est prête à être dégustée !
« Nous avons entamé ce projet dans une démarche d’innovation digitale. En effet, une application Tutti Matic existe déjà, mais elle est devenue obsolète avec le temps. De plus, Tutti Matic s’est récemment refait une beauté, avec un nouveau logo et une charte graphique plus moderne !
C’est naturellement que nous avons imaginé une nouvelle application, plus au goût du jour en termes de design et adaptée au nouvel univers graphique de la marque. Cette appli intègrera des fonctionnalités inédites ayant pour objectif de faciliter l’expérience d’achat des utilisateurs. Cela représente également un levier business intéressant pour booster les ventes et fidéliser nos clients ! » Soulignent Julien et Sébastien Bori, les Directeurs Associés de l’enseigne.
Cette nouvelle application s’inscrit dans la prolongation d’une longue liste d’innovations mises en place en 2022.
C’est idéal pour accueillir des invités surprise…
Oui, et c’est très bon.
Bonjour, je vais me renseigner s’il y en a près de chez moi ! Bon mercredi
J’espère que oui.