Toulouse : Le Canaille Club rouvre ses portes

Le Canaille Club, la plus emblématique des guinguettes toulousaines, rouvre ses portes ce mercredi 19 avril. Ouvert du mardi au samedi, le lieu sera cette année ouvert le soir comme le midi !

Le Canaille Club, la guinguette toulousaine

Pour cette nouvelle saison, l‘adresse, devenue un incontournable des soirées d’été toulousaines, revient à ses débuts autour d’un esprit guinguette, plus cosy, plus intimiste et plus convivial. Le tout autour d’un espace et d’une carte totalement repensés.

Au menu : Une offre de restaurant le midi et de bar / tapas le soir faisant la part belle aux produits du terroir, dénichés aux quatre coins de la région.

À déguster en terrasse (500 places) ou en intérieur (350 places), la nouvelle carte du Canaille Club met cette année à l’honneur les plats canailles et les viandes cuites au feu de bois.

Coté Canailleries, planche de charcuterie, planche de fromages, cromesquis de pied de cochon, cœurs de canard, truite gravlax, poêlée de chipirons, tartine sardines / aïoli, œuf mayo, gnocchis, burrata, frites maison… se partagent en famille ou entre amis !

Coté grill, bavette angus, entrecôte simmental, araignée de veau, dorade entière, échine de cochon et un large choix de côtes de bœuf régaleront les plus gourmands.

Et pour le dessert, crémeux chocolat, baba au rhum, glace yaourt brassé, café gourmand… apporteront la note finale !

Côté boissons, une large offre de bières, des cocktails création évoluant au gré des envies du chef de bar et une jolie sélection de vins.

Côté animations, le lieu de vie nous invite à la détente et au partage autour d’une partie de pétanque (terrains intérieur et extérieur), de babyfoot, de beer-pong ou de borne d’arcade. Et pour ceux qui souhaiteraient s’offrir un petit moment de rire, le Studio 55, continue quant à lui de proposer des spectacles les soirées d’été.

Et parce que le Canaille Club n’oublie jamais personne, l’emblématique Canailleflix fait aussi son grand retour pour le plus grand bonheur des kids !

Les nouveautés 2023 : une programmation musicale avec des DJ sets du jeudi au samedi pour profiter des secondes parties de soirées, des rendez-vous tout au long de la saison (nouvelle édition du Cobalt Market, 2ème volet du Canaille Comedy Club…).

Le Canaille Club en bref…

Le Canaille Club, c’est l’histoire d’une guinguette qui a vu le jour il y a 7 ans sur une péniche toulousaine. Située à Saint-michel depuis 2016, où sont apparus banquettes et guirlandes lumineuses, c’est en 2019 que l’adresse éphémère prend ses quartiers à Cobalt dans le quartier de Montaudran.

Projet atypique et en évolution constante, le Canaille Club se renouvèle tous les ans pour offrir à chaque période estivale une nouvelle version de lui-même.

En 2023, c’est autour de l’esprit guinguette qui a forgé son succès que le Canaille Club fait son grand retour !

Informations utiles

Canaille Club

55 Avenue Louis Breguet,

31400 Toulouse

Tél : 05 34 65 82 69

canailleclub@lafoodconnection.com

Ouverture le 19 avril

Le mardi de 12h à 15h

Du mercredi au vendredi de 12h à 2h

Le samedi de 12h à 3h

canaille club guinguette toulouse bernieshoot

En résumé, Le Canaille Club, la célèbre guinguette toulousaine, rouvre ses portes avec une nouvelle carte mettant à l’honneur les produits locaux et les plats canailles. Le lieu propose également de nombreuses activités comme la pétanque, le babyfoot, le beer-pong, des spectacles et Canailleflix pour les enfants. De plus, il y aura une programmation musicale avec des DJ sets les jeudis, vendredis et samedis soir ainsi que d’autres événements tout au long de la saison.

Maintenant, qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà visité Le Canaille Club ? Qu’est-ce qui vous attire dans ce lieu ? Seriez-vous intéressé(e) par leur nouvelle carte ? Que pensez-vous des activités proposées ? Avez-vous des questions sur les événements à venir ? Partagez votre avis ou posez vos questions dans les commentaires ci-dessous !

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11371

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *