Vignitus, le réseau social des passionnés de vin

Médaille d’argent au concours Lépine, Vignitus est une application de vente de vin entre professionnels et particuliers.

Application Vignitus: Enfin un réseau social pour les amateurs de vin

À cheval entre réseau social et market place, elle permet de s’abonner à des membres, de suivre leurs actualités et d'acheter ou de vendre vins et spiritueux.

Qui peut vendre ? Qui peut acheter ? Tout le monde !

Vignitus est une application gratuite destinée aux professionnels (cavistes, vignerons) mais aussi aux particuliers (amateurs de vins, collectionneurs).

Comment ça marche ?

Rapide et facile d’utilisation. Il suffit de télécharger l'application (IOS/Android) et de créer son compte pour commencer à vendre et acheter.
Intéressé par une bouteille ou un lot ? L'achat se fait en quelques minutes grâce au paiement sécurisé. Si l'acquéreur se sent l'âme d'un fin négociateur, il peut directement contacter le vendeur pour trouver un terrain et un prix d’entente.

Une fois la transaction faite, le vendeur envoie la marchandise via le transporteur de son choix. Tant que l’acheteur n’a pas validé la bonne réception de sa commande, la somme est consignée. Si tout est conforme, l’acheteur valide et le vendeur reçoit son paiement.

Vingnitus, c'est qui ?

Nicolas Senlanne Destenave, jeune entrepreneur originaire du Sud de la france, est à l’origine du projet. Ce coutumier du lancement de start up qui fait mouche n'est pas à son premier coup d’essai puisque déjà créateur du piège à nuisibles eco- responsable Easy Trap, triplement médaillé au concours Lépine.

Cette fois encore, cet amateur et producteur de vin a joint l'utile à l'agréable en créant une application qui manquait à sa passion.

Logo Vignitus

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11098

10 commentaires

  1. Une excellente idée que cette appli, qui semble sûr à 1000%….
    Merci

    Etonnée de en plus te voir sur mes page même pour les lundi soleil qui paraissent pourtant régulièrement! une raison, t’ai-je froissé sans le savoir? Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *