Laal Singh Chaddha : Le coup de cœur de l’été

Découvrez la bande-annonce de l’adaptation indienne de Forrest Gump, avec la légende de Bollywood Aamir Khan. Au Cinéma le 11 août.

LAAL SINGH CHADDHA affiche officielle cinema film bernieshoot

LAAL SINGH CHADDHA

Récit de la vie extraordinaire d’un homme ordinaire, Laal Singh Chaddha est une adaptation du film oscarisé FORREST GUMP, à travers le prisme de l’histoire et de la culture moderne de l’Inde. Il rassemble à l’écran la super star indienne Aamir Khan, réalisateur de LAGAAN, nommé à l’Oscar du meilleur film étranger en 2002, et Kareena Kapoor Khan, offrant au public un bouquet d’émotions, d’humour et d’optimisme.
L’histoire suit les méandres de la vie de Laal, après une enfance marquée par un lien unique avec sa mère célibataire, à travers ses amours, son innocence et sa destinée nous le voyons franchir les multiples obstacles de la vie.

En touchant au cœur les personnes qu’il rencontre sur sa route, Laal nous rappelle que tout le monde possède une histoire, même les personnes les plus singulières.
Le film a été tourné dans une centaine de décors à travers l’Inde et met en scène Mona Singh dans le rôle de la mère adorée de Laal Singh Chaddha. Sa bande-originale est composée de chansons telles que Kahaani et Main Ki Karan?

Laal Singh Chaddha – Bande-annonce VOST [Au cinéma le 11 août 2022]

Il sera à l’affiche à travers le monde le 11 août prochain.
Laal Singh Chaddha est produit par Viacom18 Studios, Aamir Khan et Kiran Rao, en coproduction avec Paramount Pictures.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11193

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *