Après 2 années d’interruption pour cause de COVID, Chai Vincent organise son 5eme Salon des Vins à destination des particuliers le 12 juin et des professionnels (restaurateurs, cavistes, traiteurs…) le 13 juin prochain.
Le salon se déroulera à Launaguet dans les locaux de Chai Vincent, un dépôt-showroom qui se situe 6 rue A Becquerel à Launaguet.

Salon des vins Chai Vincent
Lors de ce salon, seront présents des vignerons venus de toute la France : Le DOMAINE Arton (Gers), Le Domaine Muré (Alsace), Le Château Sainte marguerite (Provence), Les champagnes Giraud, Le Domaine Mont Redon (Châteauneuf du Pape), Château Joliet (Fronton), le Domaine Semper (Roussillon), le Domaine Vaquer (Roussillon), le Domaine Gaillard (Bourgogne), le Mas Daumas Gassac (Hérault) et Bear Brothers la distillerie des Pyrénées.
Chai Vincent, a été créé en 2005 par Vincent Giraudbit, sommelier et marchand de vins. Aujourd’hui, Chai Vincent, c’est 3 sites, la loge du marché Victor Hugo (établissement historique), la boutique Chai 7 Deniers et le dépôt/showroom de Launaguet. Chai Vincent, c’est plus de 1200 références de vins et spiritueux venant de toute la France et même du monde.
Vincent Giraubit et son équipe de sommeliers accueillent également les amateurs pour leurs faire découvrir ou redécouvrir des vins sélectionnés avec soin lors de cours d’œnologie.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération