BOHĒBON : Une deuxième adresse au cœur de Toulouse

Du beau et du bon : telle est la promesse de BOHEBON qui ouvre un second restaurant en plein centre-ville de Toulouse dès le 24 juin prochain. Cette nouvelle adresse, la quatrième du réseau au total, vient confirmer le succès de BOHEBON et annonce un développement du concept à grande échelle.

bohebon toulouse restaurant poke bowl bernieshoot
Du beau et du bon : telle est la promesse de BOHĒBON

DU BEAU, DU BON, DU FAIT MAISON

Des ingrédients ultra frais, des préparations maison, des préparations maison, des recettes healthy et gourmandes à la fois… Voici les éléments qui ont fait de BOHEBON LA référence toulousaine de ce mets haut en couleur tout droit venu du Pacifique : le poké bowl.

Né de la volonté de cultiver le goût tout en faisant plaisir, BOHEBON, depuis 2019, s’est donné pour mission de proposer du fait maison en gage de qualité : découpes, marinades, dressages, boissons, gâteaux, mousses, amandes torréfiées... tout est préparé à base de produits frais.

Côté menu : saumon, thon, poulet, boeuf, falafel… Chez BOHEBON tous les goûts sont permis. Quant aux combinaisons proposées, si les classiques avocat, concombre, ananas et mangue sont de la partie, les papilles les plus fines opteront pour les créations, à l’image du poké Tataki de saumon, le poké Thon twisté zesté ou encore le Chirashi hawaïen. Le tout préparé avec amour dans une cuisine ouverte sous les yeux des gourmets et à consommer sur place, en click and collect via le site Bohebon.fr ou encore en livraison avec Deliveroo et Uber Eats.

BOHEBON propose d’accompagner son bowl avec une citronnade maison ou encore un thé glacé exotique maison. Et pour finir, les plus gourmands se laisseront tenter par un dessert maison comme le banana bread au chocolat, le cookie XXL chocolat noisette ou le brookie maison.

Cerise sur le bowl, BOHEBON, qui s’installe dès le 24 juin au 36 boulevard De Strasbourg (à la place de Mamie Roquette), laisse une grande place à l’esthétisme et au design en imaginant ses pokés tel un « outfit culinaire » pour le plus grand plaisir des aficionados d’Instagram.

D’ailleurs, les 100 premiers pokés seront offerts à l’occasion de l’ouverture.

BOHEBON

36 boulevard de Strasbourg

31000 Toulouse

11h-15h et 18h30-22h lundi au vendredi

11h-22h le samedi et le dimanche

BOHEBON déploie ses pokés dans la france entière

Fort du succès rencontré dans son premier établissement à Toulouse (rue des Filatiers) ainsi que dans les kiosques présents dans les centres commerciaux Labège (31) et Claira (66), BOHEBON attire les entrepreneurs qui souhaitent aujourd’hui prendre part au développement du concept. C’est le cas de Gilles Dauzet et Pascal Derouet, deux Toulousains qui après quelques années passées dans le secteur bancaire, se lancent dans l’aventure BOHEBON en tant que franchisés.

« Nous sommes très fiers de contribuer au développement d’une enseigne premium qui vise à proposer des produits de qualité du goût mais aussi du visuel. En choisissant de s’implanter boulevard de Strasbourg, nous faisons le choix d’un lieu de vie dynamique et animé à l’image de cette jeune enseigne prometteuse », précisent les deux entrepreneurs.

Avec cette ouverture, BOHEBON s’ouvre pour la toute première fois à la franchise mais ambitionne également de développer son réseau avec l’ouverture prochaine, en partenariat avec Carmila Retail Development, de près de 50 nouveaux établissements qui vont s’installer partout en France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca donne envie !
Répondre
B
un régal
L
c'est super bien!!<br /> bonne journée
Répondre
B
oui c'est une excellente adresse
B
De nouvelle chaines de restaurant vont voir le jour avec de nouveau concept ...<br /> @+
Répondre
B
Oui il faut aussi savoir se réinventer.