L’Abarset, le très populaire établissement festif de Grandvalira a ouvert ses portes !

Le célèbre bar l’Abarset vient d’être grandement rénové avec l’ambition de se situer parmi les après-skis de référence en Europe, en misant sur une offre gastronomique évolutive et, résolument, miser sur le côté festif.

interior l arbaset andorre bernieshoot

Le célèbre Abarset réouvre ses portes dans un nouvel endroit à Grandvalira après une année de rénovation !

Le nouvel après-ski se propose d'offrir une expérience globale, son objectif étant de se hisser parmi les meilleurs après-skis d’Europe. L’offre gastronomique, ainsi que l’agenda musical, ont été pensés pour parvenir à divertir le plus grand nombre.

Le projet de L’Abarset rénové conserve l’essence et l’esprit de l’ancien établissement, y compris les personnes qui en sont à l’origine. Cependant, le nouveau concept vise également à désaisonnaliser l’espace et à prolonger la saison d’hiver au maximum. La nouvelle proposition de L’Abarset, dans le

plus pur style alpin, dévoile un espace chaleureux et élégant, qui se fond parfaitement dans l'environnement naturel.

Situé près de la télécabine du Tarter, ce nouveau temple a été conçu par David Alayeto, du studio Dream Up Design, et parvient à instaurer l’équilibre entre le jour et la nuit dans une oasis de divertissement, avec une vue spectaculaire sur la montagne.

Cette dernière est présente partout grâce aux matériaux naturels qui, combinés à d’autres matériaux plus nobles, apportent une touche de raffinement à ce cadre chaleureux et moderne.

L’établissement, qui s’étend sur 2 000m2, avec deux étages et sur une terrasse de 700m2, arbore une décoration unique en son genre, avec des formes organiques, des murs en rondins et branches, ou des comptoirs qui simulent des rochers sortant du sol.

Une offre de restauration garantie toute la journée

L’offre gastronomique de L’Abarset couvre l’ensemble des repas durant la journée, du petit-déjeuner au dîner, sous forme de plats cuisinés, tapas et spécialités plus généreuses pour celles et ceux qui souhaitent reprendre des forces après une journée de neige. Le bar est un espace plus détendu, réservé aux petits déjeuners où il sera possible de savourer un apéritif ou prendre des tapas. Le restaurant dispose également d’un menu à la carte pour les déjeuners et les dîners dans une ambiance décontractée, alliant tradition et modernité.

Après-ski, zone VIP et musique non-stop !

L’Abarset dispose d’un espace extérieur très privilégié par les visiteurs. En effet, le concept de loisirs s'élargit encore cette saison en proposant une vaste proposition musicale et une meilleure technologie en matière de son et lumière pour rendre l’expérience unique.

Tout au long de la saison, les journées de ski se prolongeront chaque semaine avec différentes représentations allant des grands succès des années 80 à la house internationale. Il y’en aura pour tous les goûts !

Ainsi, les mardis et mercredis sont réservés aux DJs résidents qui égayeront l’après-ski avec un style chill house et deep house. Le rythme changera les jeudis pour laisser place au RnB, au hip-hop américain ou au funk. Les vendredis sont consacrés à la mainstream house dance.

On note également que l’établissement dispose d’une zone VIP qui, en collaboration avec le partenaire Veuve Clicquot, assure une expérience Premium et festive.

Chaque samedi, basé sur le modèle des saisons précédentes, l’Abarset fera la place à une musique électronique très branchée. Les artistes qui composent la programmation cette saison sont de grandes références musicales internationales.

dinars l arbaset andorre bernieshoot

Un bâtiment durable et innovant

La renaissance de l’établissement a été un véritable défi architectural, non seulement en raison de son impressionnant aspect visuel, mais parce que l’une des priorités était de créer un bâtiment durable, pleinement intégré à son environnement naturel.

Dans le cadre de cet engagement en faveur de la durabilité, la collaboration avec la brasserie Cervezas San Miguel, entreprise qui mise sur le progrès technologique et durable, installe des réservoirs de grand volume pour réduire le coût de transport. L'objectif étant de réduire l’impact carbone et de réduire le nombre d'emballages jetables.

Restrictions Covid

Conformément aux mesures établies par le gouvernement d’Andorre, l’Abarset a ouvert ses portes pour offrir un accueil chaleureux. Ainsi, les espaces ont été pensés de manière à respecter les mesures sanitaires définies par le gouvernement.

Par conséquent, il est nécessaire de présenter un Pass Sanitaire pour accéder à l’ensemble des installations.

En ce qui concerne la capacité d’accueil, les tables pourront être occupées par 6 personnes maximum à l'intérieur, et 10 personnes à l’extérieur. Les espaces divisés de l’Abarset favorisent cette segmentation, préservant ainsi la sécurité de toutes les personnes souhaitant passer un moment dans ce nouvel espace.

La capacité d’accueil étant limitée, il est recommandé de réserver à l’avance pour accéder au restaurant et à l’après-ski via le site web www.abarset.com.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11095

12 commentaires

  1. voilà un bel établissement, il doit faire bon s’y retrouver….passe une bien douce et je te souhaite une belle année et une bonne santé pour cette année 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *