Du 19 au 21 novembre, l’Autre, bar d’after toulousain, fête ses 11 ans !

10 ans ? 11 ans ? C’est la première question que s’est posée Valérie Dupont quand elle a commencé à réfléchir à l’anniversaire de la création de L’AUTRE, seul after de musique underground de Toulouse, qui a déjà accueilli des sommités telles Paul Ritch, Chez Damier, Popof, Ben Vedren, Molly, Adriatique, Thyladomid, Masomenos. Finalement, son choix s’est porté sur 11 ans, l’anniversaire de l’après…

l autre afterwork bar toulouse

L'Autre fête ses 11 ans

Un 10e anniversaire passé à la trappe du fait de la pandémie mondiale, plus de 15 mois de fermeture… Oublier tout cela en fêtant ce 11e anniversaire, en redonnant aux toulousains le plaisir de retrouver ce rendez-vous incontournable de la nuit toulousaine.

C’est ce que propose Valérie Dupont et son équipe en invitant le week-end du 19 novembre des Dj’s de la scène locale et internationale pour fêter l’anniversaire de L’AUTRE. Trois moments forts attendent les amoureux du son.

Opus 1 – Vendredi 19 novembre, à partir de minuit

Charles Schillings, ami de longue date, considéré comme le parrain de l’établissement, sera présent le vendredi 19 novembre, à partir de minuit, seule soirée de l’année.

Opus 2 – Samedi 20 novembre

Dès 5 heure, pour cette 1ère nuit de festivités Charles Schilling sera accompagné de B-Maïky, les Deep Brothers, Geoffroy Laventure et quelques autres.

Opus 3 – Dimanche 21 novembre

Dimanche matin, dès 4 heure, Greg Og, guest de l’after, entouré des artistes de Plein Phare, Dexima, et Ghaston ravira les amateurs de musique underground pour le 3e volet de ce week-end anniversaire.

Prix d’entrée : 6€

Informations pratiques

Les 11 ans de L’Autre,

L’after incontournable de la scène électro- underground de Toulouse.

Du vendredi 19 au dimanche 21 novembre 2021

30, rue Stalingrad – 31000 Toulouse.

Dans le contexte actuel et afin de garantir la sécurité et la santé des participants, le rendez-vous se limite à l’accueil de 115 personnes par opus. Le pass sanitaire est obligatoire pour y accéder et il vous sera demandé à l’entrée.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11093

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *