Le Karioka rouvre ses portes et célèbre Halloween

Après une période de fermeture contrainte par la crise sanitaire, les 7 salons privés aux ambiances uniques du Karioka vibrent de nouveau au son des musiques du moment et des tubes du passé.
Situé en plein cœur de Toulouse, l'unique Karaoké Box & Bar de Toulouse est un concept rapporté d'Asie qui séduit petits et grands.

Le 30 & 31 octobre prochain, le Karioka passe en mode Halloween et offre à chaque personne qui vient costumée une boisson spécialement concoctée pour l'occasion.
 

K37_ŠKarioka © LB'DESIGN STUDIO
© LB'DESIGN STUDIO

Le Karioka rouvre ses portes et célèbre Halloween

Réouverture du Karioka : un concept unique au coeur de Toulouse

Séduit par le concept des Karaoké Box lors d’un voyage en Indonésie, Marie Mouret et Anthony Closa ont choisi de l’importer au coeur de la ville rose, pour proposer aux toulousains le premier Karaoké Box & Bar de la ville.

Après une première ouverture en mars 2020 puis une fermeture lors des périodes de confinement, le Karioka a rouvert ses portes le 9 juin dernier.

Le principe du Karaoké Box : venir entre amis ou en famille afin de donner de la voix sur les 33 000 chansons présentes au catalogue du Karioka, dans une salle privatisée équipée de matériel audio de qualité.

De New York à Kyoto en passant par Bornéo ou Marrakech, le Karioka met à disposition des chanteurs amateurs sept box pour sept ambiances différentes. Des décors finement travaillés, dans des locaux modernes refaits par l’architecte d’intérieur Véronique Courtade (Décod’art Design).

Sur place, pour une expérience complète, les visiteurs peuvent également profiter de boissons et snacks maisons, à commander directement depuis une tablette pour rester dans une ambiance immersive.

Chanter en famille ou entre amis à l’approche des vacances de la Toussaint

Team buildings, soirée étudiante, sortie en famille, le Karioka propose une large variété de chansons s’adaptant à tout type de publics. Une diversité qui permet d’attirer petits et grands à venir partager des moments conviviaux l’après-midi comme en soirée.

« Nous accueillons une clientèle variée, en journée ce sont plutôt des moments en famille ou des anniversaires pour une cible plus adolescente. Le soir, nous pouvons accueillir des étudiants français ou étrangers qui découvrent la ville, des enterrements de vie de célibataire ou des groupes d’amis en quête d’une nouvelle activité ! », explique Anthony Closa, co-fondateur du Karioka.

Après une première année d’activité en dent de scie en raison des fermetures administratives, le Karioka poursuit son développement et ambitionne d’ouvrir deux nouveaux box prochainement.

« Le concept plaît beaucoup et nous ressentons que le divertissement a vraiment manqué ces derniers mois. Le Karaoké box c’est l’occasion de décompresser entre amis, collègues ou famille sans être gêné par les regards d’un public ! Nous réfléchissons à développer notre modèle sur d’autres villes à l’avenir. », précise Marie Mouret, co-fondatrice du Karioka.

Le 30 & 31 octobre prochain, le Karioka passe en mode Halloween et offre à chaque personne qui vient costumée une boisson spécialement concoctée pour l’occasion.

Informations pratiques

Le Karioka

58 rue Riquet, 31000 Toulouse

Horaires :

Le mardi, jeudi et vendredi de 17h à 01h

Le mercredi et samedi de 15h à 01h

Le dimanche de 15h à 23h

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11370

14 commentaires

  1. Chanceux! De notre côté, on se demande quand on pourra repartir la danse et le karaoke dans les bars. Joyeux Halloween!

  2. bonjour
    sympa cette réouverture
    et qui célébre la fête de halloween , une fête qui remonte à la nuit des temps , j ‘en ai souvent parler sur mon blog
    si tu y vas tu raconteras ……..
    kénavo Bernie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *