Course automobile virtuelle au Centre Commercial Labège 2

S’adonner au plaisir virtuel de la course automobile au volant d’une Formule 1 Ferrari, d’une voiture de karting, d’une moto de course ou encore d’un simulateur de Wingsuit, sans risque de dérapage ou de sortie de route, avec un maximum d’adrénaline et de sensations, c’est l’attraction que propose le Centre Commercial Labège 2 du 29 octobre au 6 novembre.

Course automobile virtuelle au Centre Commercial Labège 2 bernieshoot
Course automobile virtuelle au Centre Commercial Labège 2

Du 29 octobre au 6 novembre, le centre commercial Labège 2 invite petits et grands à plonger dans l’univers  de la réalité virtuelle

8 simulateurs de course, tous équipés de casques de réalité virtuelle, seront en effet proposés gratuitement, aux adultes comme aux enfants, pour vivre des sensations au plus proche du réel.

Les passinonné.e.s comme les plus novices pourront venir tester leur aptitude à la conduite à bord de véritables petits bolides, en s’installant au volant d’un simulateur de rallye Citroën DS3, un simulateur de Formule 1 Ferrari, un simulateur de karting, un simulateur de moto ou encore un simulateur de Wingsuit.

Derrière le nom énigmatique de ce dernier simulateur se cache une installation mêlant un casque de réalité virtuelle et un exosquelette qui donne la véritable sensation de voler.

De nombreuses cartes cadeaux sont également à gagner durant ces 8 jours d’attractions. Un jeu concours est en effet proposé aux participants qui testeront au minimum 4 simulateurs et une surprise attendra les conducteurs les plus joueurs qui rempliront la totalité de leur PERMIS 2 CONDUIRE soit 8 simulateurs testés.

Inscription devant la boutique Orange (porte 4)

Informations pratiques :

  • Dates : du 29 octobre au 6 novembre
  • Horaires : 11h - 14h / 15h - 18h
  • Animations gratuites. Toutes nos animations feront l’objet de mesures sanitaires strictes avec désinfection systématique des dispositifs après utilisation.
  • Inscription et obtention du PERMIS 2 CONDUIRE devant chez Orange (porte 4)
  • De nombreuses cartes cadeaux à gagner 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est à la mode. Ca se pratique ici à la médiathèque...
Répondre
B
C'est bien je trouve
T
euh, c' est Mercedes qui a le vent en poupe en F1 !
Bon dimanche Bernie
Répondre
B
ça peut changer
B
Je prefere le faire sur le circuit de Brignoles dans le Var avec une vraie voiture. Je l'avais fait avec une porsche Carrera...
Bon Dimanche
Répondre
B
C'est d'autres sensations naturellement
J
Hop; avis aux amteurs, bon dimanche Bernie...
Répondre
B
merci