Gigiland accueille une vente privée éco-responsable et un Mini Kids Market

Pour bien commencer l’été et pour fêter le début des vacances, la team sur-vitaminée du restaurant Gigiland de Midica propose cette semaine deux événements qui raviront petits et grands ! 

midica-gigland-4-etage toulouse

 

Vente privée éco-responsable et un Mini Kids Market chez Gigiland

Vente Privée de l’Atelier Mieux: 

Mercredi 30 juin de 9h30 à 19h30, le restaurant Gigiland accueille l’Atelier Mieux, l’incontournable Eshop toulousain de mode éthique, pour une vente privée de vêtements éco-responsables.

ATELIER_MIEUX

L’Atelier Mieux dégote des vêtements et accessoires végan, en coton biologique et autres fibres naturelles ou encore en tissus recyclés, issus d’un savoir-faire européen ou certifié Fairtrade.

Casual, sportswear ou rétro chic… l’Atelier mieux propose à tous de se saper sans saper la planète !

 

Mini Kids Market de Mother In Town

Vendredi 2 et samedi 3 juillet de 9h30 à 19h30, le restaurant Gigiland accueille le Mini Kids Market de Mother In Town.

Dénicheur de bonnes adresses à destination des kids, Mother In town a sélectionné pour l’occasion quelques créateurs à l’univers merveilleux et enchanteur pour le bonheur de tous les petits !

MINI_KIDS_MARKET

Objets déco, créations pour bébés, bijoux, jouets et accessoires pour bébés, créations graphiques et textiles… le tout de fabrication française !

 

Après la réouverture de la terrasse de Gigiland fin mai, ce sont les espaces intérieurs (dont l’espace famille) du restaurant de Midica qui sont de nouveau accessibles au grand public depuis le 9 juin dernier.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une idée comme une autre !
Répondre
B
Ce sont deux bonnes idées.