Cahors Révélation Malbec : opération cavistes

Fort de son succès, l’opération « Cahors, Révélation Malbec » revient pour une seconde édition, du 30 mars au 11 avril 2021. L’occasion de (re)découvrir les vins de Cahors, mis en valeur pendant 10 jours chez 215 cavistes à travers toute la France. De Paris à Toulouse en passant par Cahors et sur les réseaux sociaux de l’appellation, les vins de Cahors vont résonner !

cahors malbec révélation bernieshoot

Cahors Révélation Malbec : des animations dans les caves

Des cavistes de la France entière se mobilisent pour mettre à l’honneur les vins de Cahors à travers des animations au sein de leur cave.

Des cuvées les plus croquantes et gourmandes à consommer de façon décomplexée aux cuvées présentant plus de finesse et de longueur adaptées à une gastronomie plus élaborée, les vins de Cahors se consomment aujourd’hui tout au long de l’année : saisissez l’occasion de déguster des pépites lors de Cahors Révélation Malbec !

Un jeu concours à destination du grand public : œnotourisme & découverte

Dans le cadre de l’opération Cahors Révélation Malbec, un grand jeu concours gratuit est également organisé sur les réseaux sociaux.

Le 1er prix est un voyage oenotouristique dans le vignoble de Cahors avec un dîner gastronomique au restaurant étoilé Le Gindreau, une nuit et un déjeuner dans une institution centenaire de la ville de Cahors, l’Hôtel terminus avec son restaurant gastronomique le Balandre et une dégustation sur mesure à la Villa Cahors Malbec.

De nombreux coffrets de bouteilles sont par ailleurs à gagner.

Retrouvez le jeu concours Cahors, Révélations Malbec sur la page Facebook @vinsdecahors  ainsi que l’ensemble des cavistes participants, et sur Instagram @cahorsmalbec

Retrouvez l’ensemble des cavistes participants sur la page Facebook @vinsdecahors.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération 

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11200

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *