Animations de Noël aux Boutiques Saint Georges

Dès leur réouverture la semaine dernière, les Boutiques Saint Georges ont dévoilé leur nouveau nom, l'ouverture de nouvelles enseignes et une nouvelle architecture. Après dix-huit mois de travaux de restructuration, le centre réunit toutes les conditions pour découvrir et profiter des boutiques spécialement décorées pour Noël.

Boutiques Saint Georges : Animations de Noël

C'est ainsi dans une ambiance chaleureuse de fêtes de fin d'année que les Boutiques Saint Georges continuent de proposer aux toulousains des animations originales :

  • Du 1er au 24 décembre : un calendrier de l'Avent digital pour faire le plein de surprises avec « le Grand Noël »
  • Jusqu'au 13 décembre : un jeu concours inédit sur Facebook et Instagram, pour remporter l'une des 30 pièces de la collection capsule créée en partenariat avec l'enseigne My Home My Dear et l'influenceuse Marie le Béguin : « Georges a le Béguin ».

En marge de ces animations digitales, une boite aux lettres pour écrire au Père Noël et un « passe-tête » décoré pour l'occasion sont mis en place sur le centre.

Pour rappel : les boutiques du centre commercial sont ouvertes tous les jours de 10h à 20h et exceptionnellement tous les dimanches jusqu’à Noël, de 10h à 19h.

 

Le « Grand Noël » avec les Boutiques Saint Georges

Les Boutiques Saint Georges proposent du 1er au 24 décembre leur calendrier de l’avent digital « le Grand Noël ».

grand noel boutiques saint georges
Calendrier de l’Avent "le Grand Noël"

A l’occasion des fêtes, ce jeu concours en ligne permet de gagner un sapin bio du producteur ariégeois France Sapin Bio, des bûches de Noël de la Pâtisserie Magdala et bien d’autres lots.

Pour tenter de remporter ces cadeaux, les participants doivent résoudre des mini-jeux présents dans la case du jour.

Un tirage au sort instantané désigne l’heureux gagnant. 24 lots seront ainsi distribués jusqu’à Noël. Les personnes tirées au sort recevront une alerte mail pour connaître les conditions et dates de remise de leurs cadeaux.

Il est possible de participer chaque jour gratuitement en renseignant nom, prénom, téléphone et adresse mail dans le formulaire présent sur le site du centre.

 

Une collection capsule à gagner avec le Béguin et le centre commercial Saint Georges

Les Boutiques Saint Georges présentent la collection capsule de vêtements créée en partenariat avec l’influenceuse Marie le Béguin et l’enseigne My Home My Dear : « Georges a le Béguin ».

Jusqu’au 13 décembre, les toulousains peuvent tenter de gagner l’une des 30 pièces brodées, en participant au jeu concours posté sur les comptes Facebook et Instagram le Béguin.

Collection Capsule boutique saint georges

Pour participer : identifier une personne en commentaires sous les publications, s’abonner aux comptes Facebook ou Instagram des Boutiques Saint Georges et du Béguin, et partager les publications en story pour multiplier ses chances de remporter un lot.

Un tirage au sort sera effectué sur le compte le Béguin le mercredi 16 décembre pour désigner les 30 gagnants du jeu concours. Ils seront ensuite invités à réceptionner leurs cadeaux directement aux Boutiques Saint Georges en présence de l’influenceuse le samedi 19 décembre.

 

Des illuminations et des couleurs festives

En marge de ces animations digitales, le Centre arborera tout au long du mois de décembre des illuminations et des couleurs festives. Les Boutiques Saint Georges mettent également en place un « passe-tête » décoré pour l’occasion et une boîte aux lettres spéciale pour que les enfants puissent écrire au Père Noël.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article