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Condor Distribution lance une campagne de communication digitale créative à l'occasion de la sortie au cinéma du film LIGHT OF MY LIFE (au cinéma le 12 août).
La campagne, déclinée en plusieurs formats (displays, habillages), détourne les codes publicitaires d'un univers très féminin, celui du parfum.
Une nouvelle ligne de parfum fictive, LIGHT, est faussement lancée, par la pseudo maison parisienne Pniowsky (qui n'est autre que le patronyme d'une des actrices du film).
La création d'origine est ensuite altérée, afin de faire disparaître tous les éléments féminins. Objectif: mettre en lumière les effets de décrépitude et de solitude qu’occasionnerait la disparation des femmes dans notre société, écho au point de départ du nouveau film dystopique de Casey Affleck.
LIGHT OF MY LIFE - Bande-Annonce VOST - Casey Affleck, Elisabeth Moss
Dans un futur proche où la population féminine a été éradiquée, un père tâche de protéger Rag, sa fille unique, miraculeusement épargnée.
Dans ce monde brutal dominé par les instincts primaires, la survie passe par une stricte discipline, faite de fuite permanente et de subterfuges.
Mais il le sait, son plus grand défi est ailleurs: alors que tout s’effondre, comment maintenir l’illusion d’un quotidien insouciant et préserver la complicité fusionnelle avec sa fille ?
tiot le mineur 05/08/2020 16:47
Bernie 05/08/2020 17:42