Le leader de la vente de lingerie et de prêt-à-porter à domicile recrute 100 «promoteurs mode» en Haute-Garonne (31)!
Un job à l’année ou seulement pour les vacances ? Charlott’ se mobilise pour l’emploi en lançant une opération de recrutement étudiants à Toulouse pour devenir « promoteur mode » (statut VDI) à temps plein ou partiel.
Mais qu’est-ce qu’un « promoteur mode » Charlott’ ?
Son objectif, rassembler plusieurs personnes dans un même lieu pour vendre les collections capsules lingerie et PAP dans sa région.
Pourquoi les étudiants ?
Horaires flexibles pour s’adapter aux études Commissions stimulantes Métier de contact et connecté Accessible à tous et formation gratuit.
Un démarrage sans stress
Charlott’ vous accompagne dans votre activité pour débuter sans aucun investissement ni engagement. En plus de commissions stimulantes, gagnez votre collection de démarrage dès 500€ de ventes !
A vous de choisir : une activité en présentiel ou en virtuel
De plus en plus ouvert à la digitalisation, Charlott’ s'adapte aux nouvelles pratiques de consommation et de recrutement en proposant un concept 100% web pour débuter facilement et rapidement grâce à un kit de démarrage virtuel sans financement (un lookbook accessible 24h/24 et une application professionnelle accompagnée d’outils en ligne).
Assistez à la visio spéciale
JOB ÉTUDIANTS
Mardi 7 juillet 2020 - 18h
Lien d’inscription : ici