Gaillac célèbre le nouvel an chinois avec la parade cosmique des Plasticiens volants

Avant de refermer le carnet de voyage de cette 3ème édition, le festival célébrera les 24 et 25 janvier prochain le nouvel an chinois avec notamment la parade cosmique des Plasticiens volants.

VaisseauBulleOeil_PlastiVol_montage

 

Parade cosmique des Plasticiens volants

Pour le dernier week-end de l’édition 2020 du Festival des lanternes qui se clôturera le 31 janvier, les temps forts du nouvel an chinois seront marqués par deux parades de haut vol qui viendront clôturer en toute beauté une riche saison hivernale de festivités.

Attirées sur Terre par les lanternes du festival qu’elles affirment avoir vu depuis l’espace, les créatures fantastiques de la compagnie des Plasticiens volants débarquent à Gaillac le week-end prochain : vaisseau bulle, abysse, 4 yeux, phacoreille, ces créatures poétiques, intrigantes et farfelues se baladeront à travers la ville et jusqu’à l’entrée du parc Foucaud.

Magnétisées par les «  Fééries de la Chine », ces drôles de créatures prendront leur envol place de la Libération pour entraîner les visiteurs à l’entrée du parc Foucaud le temps d’un voyage où la grvité n’aura plus court.

A découvrir également, le 24 janvier à 17h30, la réjouissante parade-spectacle des enfants du territoire sur le thème des astres chinois qui célèbre en beauté l’année du Rat.

Ces deux animations-spectacles sont gratuites. Accès payant, aux tarifs habituels, aux «  Fééries de la Chine », dans l’enceinte du parc Foucaud.

Attention, samedi 25, seuls les billets datés seront valables pour accéder au "Festival des lanternes", ils sont disponibles à la vente jusqu'à 48h avant, dans la limite des places disponibles.

Plasticiens-Volants

Le Festival des Lanternes continue à accueillir petits et grands jusqu’au 31 janvier.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11181

14 commentaires

  1. j’ai reçu des photos de ma soeur aimée qui est allé à Gaillac la semaine dernière…..je vais les publier….douce journée de ce mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *