Découvrez le concept Make My Box la seule box cadeau 100% personnalisable avec des centaines de produits customisables, insolites, pour toutes les occasions
Les fêtes de fin d’année approchent à grande vitesse, et les achats de Noël peuvent vite devenir stressant soit parce que vous êtes en manque d’idée, soit vous avez peur de vous tromper.
Voici une box qui sera une vraie solution de cadeau pour Noël, mais aussi pour un anniversaire, la Saint Valentin, une naissance, et plus encore. Et tout ça sans abonnement !
Vous allez me dire encore une box, je vous arrête tout de suite, Make My Box, va vous faire oublier toutes les autres box que vous avez pu connaître. Je vous explique tout !
Make My Box, c’est l’idée cadeau adaptée à tous les budgets, pour tous et toutes les occasions.
Des petits prix, des idées fun et décalées aux packagings personnalisés. Des produits pour bébés, pour faire la fête, des cadeaux gourmands en passant par des objets coquins, tout y est !
Pour trouver l’idée cadeau qui fait TILT, la créatrice, Anaïs Valentin, fait régulièrement participer ses abonnés Instagram !
C’est comme cela que sont nés les packagings «Tout dans ton boule»
et «Je t’aime de tout mon cul, j’aurais pu mettre mon cœur, mais mon cul est plus gros».
Des messages impactants pour faire sourire et faire plaisir.
Des plus classiques comme la Box «Happy Birthday», «Maman», «Papa», «I love u» aux plus insolites comme la box «Rupture», «Célibataire endurci(e)», «Burn out», «You are (fucking) licornesque» ou encore «Karma-Sutra : la box qui n’ouvre pas que tes chakras», il y en a pour tous les goûts.
Make my Box
C’est la partie amusante de l’histoire...
Tout a commencé le jour ou la créatrice, Anaïs Valentin, s’est faite larguer par son petit copain.
Suite à cet échec amoureux, une amie lui envoie un colis rempli de chocolats et de produits de beauté pour lui remonter le moral. C’était «le kit qui fait du bien quand ça fait mal».
L’idée était née, il ne manquait plus qu’à la mettre en place et à la décliner sous plusieurs thèmes de boxs...!
C’est ainsi que le concept d’Anaïs Valentin, une jeune startupeuse de 29 ans, est né en 2018
En 2018, dans le garage de Maman à Rochefort du Gard (30650) !
Sans apports et après plusieurs mois à négocier avec la banque pour financer le projet, le site internet voit le jour le 19 janvier 2018 avec une activité qui commence réellement à démarrer en fin d’année.
Depuis, les ventes ont évolué, et il a fallu s’agrandir, Anaïs et ses Boxs ont déménagé à côté de Marseille. Elle expédie toutes les boxs de chez elle en espérant secrètement avoir un «vrai» bureau courant 2020 !
Elle y met tout son cœur, que ce soit à la préparation des commandes, aux photos des articles, à la gestion du SAV ou au marketing.
Au final le concept plaît beaucoup aux client(e)s qui recommandent régulièrement de nouvelles boxs !
L’autodérision et l’humour, il y’a juste à regarder les stories Instagram d’Anaïs (attention vous allez
devenir accro) où elle partage son quotidien, ses galères mais surtout ses joies !