Le samedi 12 octobre, la rue Bouquières est en fête : Décoration éphémère et spectaculaire, découverte et dégustation des vins de Gaillac, animation musicale avec La Roulotte de Printemps et animation pour les enfants avec Les Rêveries de Virginie et ses objets en ballon… Pour les gastronomes, la délicieuse cuisine de rue des Fous du Volant !
La rue Bouquières fait de la résistance. Elle évolue, elle s’anime, elle innove !
C’est la fête, c’est la fête … « c’est comme une grand coup de soleil, un vent de folie… »
Solidaires, les nouveaux commerçants-habitants de cette petite rue toulousaine mettent tout en œuvre pour créer un passage de paix au cœur de la bouillonnante Ville rose : devantures à l’esthétisme soigné, banc pour le repos des guerrières-shoppeuses, quelques grammes de verdure aux façades et barrières…et une fête pour célébrer l’automne le 12 octobre prochain !
Les nouveautés de la rentrée, à découvrir sans attendre
Chez Romain
« Chez Romain » et sa sélection d’antiquités et de curiosités : Romain vient d’ouvrir son échoppe et propose une très belle sélection de meubles design, d’objets vintage et d’antiquités.
Rendez-vous store everyday
« Rendez-vous store everyday » : la petite dernière de Marc et Olivier propose une sélection de vêtements hommes-femmes casual wear, des objets et d’accessoires aussi jolis qu’astucieux et de la papeterie avec entre autres merveilles de fabuleux stylos plume venus tout droit d’Allemagne…
Bia, ma pause detox
Désormais, on peut aussi se restaurer rue Bouquières avec « Bia, ma pause detox », healthy Pop-up Store. Véronique propose des lunch box, des cures de jus detox, des desserts délicieux… à déguster sur place, à emporter ou à se faire livrer…Vous pouvez aussi faire appel à Véronique pour régaler vos convives, un service traiteur est proposé.
Ajo
Une nouvelle boutique de linge de maison vient de d’ouvrir ses portes « Ajo », des matières naturelles, une jolie gamme de couleurs, des objets et de la vaisselle délicate.
Et toujours et encore… les boutiques qui ont fait le charme et la réputation de la rue
Rendez-vous store
Rendez-vous store avec sa boutique homme et celle dédiée à la femme, des multimarques pointus que les fashion parisiens nous envient. Ces garçons au parcours atypiques régalent aussi les fashions girls & boys du monde entier via leur site internet à succès.
Verveine-Menthe
Verveine-Menthe, l’historique boutique de décoration de la rue, a fait peau neuve cet été.
Et aussi
La Maison Bouquières, Tonsor, Suite 23 avec ses marques de créateurs, Ma Robe, l’écrin des futures mariées… et toutes les boutiques éphémères qui animent la rue.
waou …une rue qui doit être agréable à visiter, ….moi aussi café noir le matin seulement…..passe une bien douce journée
C’est un quartier qui vit bien
Bonne fête dans cette rue !
Oui plein de vie
L’affiche est très belle, cela promet
C’est à l’image du quartier