Exposition Mondes éthériques du 2 juillet au 31 août à Saint-Lizier (Ariège)

"Mondes éthériques" peinture de Christine Garuet

La série de peintures intitulée « mondes éthériques » présente un univers à la fois proche de la nature, de l’enfance, des énergies invisibles et vitales, un imaginaire coloré où chaque toile a une histoire apparente et des sens à demi dévoilés.

C’est une 8ème saison pour l'artiste Christine Garuet dans sa galerie à Saint-Lizier, sur un style de peinture en figuration libre, tendant parfois vers l'abstraction. Cette peinture présente des mondes oniriques et colorés, où chaque toile a sa propre envolée, son propre univers, empreint à la fois d’une présence forte, et enrobé d’une certaine douceur.

Peintre autodidacte depuis l’enfance, Christine Garuet a poursuivi durant sept ans, des études de photographie puis d’audiovisuel, en Angleterre. Après douze ans de vie et de peinture à Toulouse, elle s’installe en Ariège en 2011 et transforme le garage de sa maison de Saint-Lizier en galerie d’art ouverte l’été.

Mondes éthériques  peinture de Christine Garuet

 

Informations Pratiques

Du 2 juillet au 31 août de 14h à 19h (fermé le dimanche et lundi) – sur RDV toute l’année.

Galerie l’Atelier, 3 rue du Puits, 09190 Saint-Lizier.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11188

6 commentaires

  1. une affiche qui interpelle, par ces couleurs et ces formes, on se demande si l’on voir voit des papillons, des oiseaux, etc…..mais elle n’est pas désagréable à l’oeil….passe un doux samedi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *