Découvrez le clip de LINE (Toulouse), ‘Ground’

LINE (Toulouse), le clip  "Ground", déjà en exclu sur Longueur d'Ondes et son l'EP "A Walk Above Clouds" arrive en mars ! En concert le 7 mars au Metronum de Toulouse avec I Me Mine et Fanel.

line crédit photo Boris Dumont
crédit photo Boris Dumont

Line

Six âmes errantes composent la ligne où se rejoignent les chemins de chacun. Six musiciens juxtaposés où chacun apporte ses influences entre pop rock, trip hop et electro. Une ambiance aérienne, quel que soit le niveau des hectopascals, pesante ou légère, dans la torpeur vaporeuse ou la joie mélancolique. Et sur la ligne magique, la fusion prend forme, d'une seule vie multiple, à nos images. 

Tout autour, un triple poumon fait de batterie, percussions et basse pour atomiser l'espace et faire pulser le temps. Un cœur aux valves harmoniques et numériques, où claviers, machines et guitares s'emmêlent dans de sibyllines mélodies. Et les six âmes chantent d'une seule voix, féminine, suave et tendre. 

Les amateurs de Morcheeba, Radiohead, Youth ou encore Portishead savoureront le voyage en altitude comme en fin fond de nos corps, dans une énergie vitale, d'amour comme A Walk Above Clouds.

 

  • Les six âmes de LINE :
    Johanna Luz : Chant;
  • Pierre Planas : Guitare, Chant;
  • Edouard Bertrand : Claviers;
  • Christophe Ponsolle : Basse;
  • Mikaël Torren : Percussions;
  • Fabien Tournier : Batterie.

 

A Walk Above Clouds

  1. "Like A Picture"
  2. "Spleen"
  3. "Try"
  4. "The Plan"
  5. "Flesh"
  6. "Laces"
line concert metronome

En concert le 7 mars au Metronum de Toulouse avec I Me Mine et Fanel

LINE – Ground

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11183

6 commentaires

  1. Moi aussi je découvre ce groupe, plus au faîte de l’actu musicale… et ses nouveautés sans cesse, qui durent ou pas, merci… pas mal !

  2. Je ne les connais pas. Sur l’image, leurs visages ne reflètent pas la joie mais je les comprends vu les temps qui courent.
    A plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *