Pour un Noël en couleurs, le coffret d’exception et la collection Season’s Greetings by Caran D’ache

Pour les fêtes de fin d’année, Caran d’Ache lance sa collection « Season’s Greetings » composée des produits iconiques de la Maison. Le coffret d’exception, lui, propose plus de 400 crayons de couleurs issus de gammes diverses. Des instruments de couleur pour se consacrer à l’art du dessin.

caran d'ache collection Season's greetings

La collection Season's greetings : une collection festive

La collection « Season’s Greetings » réinterprète les produits iconiques de la Maison pour des éditions uniques et enchantées. Le célèbre Ecridor revisite son guillochage chevron avec un modèle exclusif, idéal pour les amateurs de belle écriture et objets d’exception.

Il est assorti d’un étui en cuir grainé noir, spécialement conçu pour cette édition de fin d’année en collaboration avec le designer espagnol Isaac Reina.

 

La gamme 849 propose deux nouveautés – la plume habillée de l’emblématique rouge de la manufacture genevoise en version ultra mat et le stylo bille au motif chevron rouge et blanc en édition limitée – pour le plus grand bonheur des amateurs de design.

 

Les emblématiques crayons Prismalo® Aquarelle et les pastels Neocolor® II viennent compléter cette collection « Season’s greetings » pour le bonheur des artistes en herbes ou confirmés. 

 

Le coffret d'exception pour les 30 ans du Supracolor® Soft

L’occasion du trentième anniversaire de l’emblématique crayon Supracolor® Soft, la Maison Caran d’Ache célèbre son attachement à la créativité infinie avec un coffret d’exception.

coffret d'exception pour les 30 ans du Supracolor® Soft cran d'ache

 

Cet écrin accueille plus de 400 crayons de couleur issus des gammes diverses et complémentaires de la marque : Luminance 6901®, Museum Aquarelle, Supracolor® Soft, Pablo® et Prismalo® Aquarelle. Il s’agit d’un des plus grands coffrets de crayons artistiques au monde.

logo caran d ache

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11194

12 commentaires

  1. Le coffret d’exception est tellement beau, que c’est presque dommage de s’en servir ! Demain je posterais un article sur mon dernier dessins aux pastels secs

  2. Ca ne doit pas être « donné » …
    Bon week end, toujours au soleil !
    Que ceux qui le peuvent en profitent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *