Discussions existentielles ou interrogations sur le pâté végétal, rencontres improbables, petits soucis, tranches de vie ou aventures épiques… le texte et les illustrations de ce petit bijou plein d’humour sont de Pierre Charentus, un ouvrage publié aux éditions Margot.
C’est une pastèque ?
Un univers décalé
Dans ce petit bijou qui est une vraie pépite d’humour, mais aussi de poésie, Pierre Charentus nous embarque dans son univers décalé, empreint d’absurde et de sensibilité.
En ouvrant cet ouvrage vous entré dans son univers décalé, empreint d’absurde et de sensibilité, avec un style graphique à la Georges Clooney de Valette et un ton proche de Bastien Vives (L’amour, La famille, Les jeux vidéo).
Synopsis
Que peuvent bien avoir à se raconter Miranda le dromadaire et Jean-Michel l’oie lorsqu’ils se croisent ?
Vous avez toujours eu envie d’assister à la rencontre entre Zorro et un type déguisé en Mont Blanc ?
Alors ce livre est fait pour vous !
Discussions essentielles ou interrogations sur le pâté végétal, petits soucis, tranches de vie ou aventures rocambolesques, Pierre Charentus nous livre une petite pépite d’humour et de poésie.
Pierre Charentus
Pierre Charentus est diplômé de l’école Pivaut à Nantes. En 2012, il collabore à l’ouvrage collectif Brassens, un p’tit coin de paradis, recueil de chansons illustrées. En 2013, il participe à Brel, des nouvelles d’en bas, aux éditions Margot.
Et bien voilà, j’ai trouvé mon prochain déguisement ! Merci Bernie.
Avec plaisir.
Cela doit-être bien pour la jeunesse
Pas uniquement pour la jeunesse