C’est une pastèque ?

Discussions existentielles ou interrogations sur le pâté végétal, rencontres improbables, petits soucis, tranches de vie ou aventures épiques… le texte et les illustrations de ce petit bijou plein d’humour sont de Pierre Charentus, un ouvrage publié aux éditions Margot.

couverture c'est une pasteque

C’est une pastèque ?

Un univers décalé

Dans ce petit bijou qui est une vraie pépite d’humour, mais aussi de poésie, Pierre Charentus nous embarque dans son univers décalé, empreint d’absurde et de sensibilité.

En ouvrant cet ouvrage vous entré dans son univers décalé, empreint d’absurde et de sensibilité, avec un style graphique à la Georges Clooney de Valette et un ton proche de Bastien Vives (L’amour, La famille, Les jeux vidéo).

 

Synopsis

Que peuvent bien avoir à se raconter Miranda le dromadaire et Jean-Michel l’oie lorsqu’ils se croisent ?

Vous avez toujours eu envie d’assister à la rencontre entre Zorro et un type déguisé en Mont Blanc ?

extrait c'est une pasteque

Alors ce livre est fait pour vous !

Discussions essentielles ou interrogations sur le pâté végétal, petits soucis, tranches de vie ou aventures rocambolesques, Pierre Charentus nous livre une petite pépite d’humour et de poésie.

 

Pierre Charentus

Pierre Charentus est diplômé de l’école Pivaut à Nantes. En 2012, il collabore à l’ouvrage collectif Brassens, un p’tit coin de paradis, recueil de chansons illustrées. En 2013, il participe à Brel, des nouvelles d’en bas, aux éditions Margot.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11181

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *