1er EP de Paranoïd

Inspiré par l’idée de l’art romantique et l’imagerie présente dans toute la culture du cinéma anglo-saxon, Paranoïd propose quatre titres aux contrastes épurés et orchestrés d’une main de maître. Cet EP est une invitation, une allégorie, à vivre le monde tel que nous le ressentons.

paranoid ep love in soul

 

Paranoïd

Paranoïd prépare la sortie de son premier EP, prévue en Octobre 2017

Paranoïd sort des sentiers battus de la britpop. Après avoir soufflé sa première bougie, le quatuor originaire de Toulouse sort son premier EP «Loud in your soul».

Si ces quatre musiciens sont marqués par l’univers de Radiohead, le nom est d’ailleurs directement issu de cette influence, grâce à ce savoureux mélange entre les influences anglaises et américaines; l’harmonie s’installe dès le premier titre du disque.

Les textes ne sont pas en reste, écrits par P-A (chanteur/guitariste), les thèmes élégiaques sont en parfaite adéquation avec l’identité musicale et visuelle du groupe.

Au final, c’est un premier essai fin et élégant, en cohérence avec son temps.

«Loud in your soul» est disponible en octobre 2017 en physique, il est possible de le commander directement sur le site internet du groupe.

Il est également disponible sur les plateformes de streaming.

PARANOÏD – Loud in your soul

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11315

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *