Primera Air annonce l’ouverture de 3 nouvelles bases en Europe : Londres (Stansted, STN), Paris (Charles de Gaulle, CDG) and Birmingham (BHX) pour démarrer ses vols vers New York (EWR airport) et Boston Logan (BOS airport) en Avril 2018. Deux Nouvelles liaisons depuis ces Nouvelles bases seront annoncées à la fin de l’été 2017.
PRIMERA AIR annonce 3 nouvelles villes de départ en Europe vers les USA
Avec des vols directs depuis Paris, Londres et Birmingham
La compagnie low-cost veut révolutionner le secteur des vols transatlantiques
Nous sommes très heureux d’annoncer nos nouvelles bases et liaisons vers les USA. Avec nos nouveaux appareils Airbus A321neo, nous allons assurer des liaisons traditionnellement effectuée avec des avions de grande capacité. Grâce à la performance de ces avions de dernière génération, nous sommes capables de proposer des prix inédits aux voyageurs depuis la France et le Royaume-Uni vers les Etats-Unis. Dans le même temps, nous combinons le vol à bas coût avec une qualité de service élevée, adaptée aux classes loisirs comme business“ a déclaré Andri M. Ingolfsson, PDG de Primera Air.
Deux classes sont proposées par la nouvelle compagnie : full-service Premium et low-fare Economy. Tous les passagers auront accès au Wi-Fi et la possibilité de recharger leurs appareils à bord.
Les vols vers les USA débuteront en Avril 2018 et dureront toute l’année. Primera Air proposera des liaisons quotidiennes vers New-York (EWR) et 4 vols hebdomadaires vers Boston depuis ces trois bases. La vente de billets s’ouvre ce 20 Juillet et les vols à plus bas prix seront accessibles sur https://primeraair.com/ .
Pendant les deux prochaines années renforcera l’importance de ces bases et en ouvrira de nouvelles, reliant plus d’aéroports que jamais, grâce à sa flotte actuelle et à 20 Boeing MAX 9 ER on order. D’autres liaisons transatlantiques devraient également être ouvertes.
Primera Air est une compagnie aérienne opérant dans plus de 70 aéroports en Europe. Elle est basée au Danemark et à Latvia en Lettonie, et fait partie de Primera Travel Group, qui gère des agences de voyages et des tours operateurs en Suède, au Danemark, en Norvège, en Finlande, en Islande et en Estonie.
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent découvrir l’ Amérique