Voici en exclusivité la nouvelle référence food parisienne : POKAWA PARIS, première entité à ouvrir via un foodlab.
POKAWA PARIS
Après avoir fait le tour du monde et testé avec succès leur concept de poké en livraison, Sam et Max franchissent le pas et ouvrent leur premier restaurant au coeur de Paris proposant des recettes inédites aux saveurs venues d’ailleurs. Le poké bowl est le plat traditionnel hawaïen apportant tous les bienfaits d’un repas complet. À mi-chemin entre le chirashi et le ceviche, ce plat vous transportera direction Outre-Mer.
Le poké
Le poké se compose de poisson cru mariné, de fruits et légumes hyper frais sur une base de riz vinaigré. On y ajoute aisément tout plein de petits ingrédients healthy : saumon frais d'Écosse, thon rouge, daurade, falafel, mangue, ananas, avocat, edamame, tomate-cerise, radis, choux rouge, graines de sésame, graines de lin, de courge, chia, oignon frits, etc..
Accompagné de sauces fait maison soja sucrée/salée, tropicale au fruit de la passion ou encore une spicy mayo pour les plus gourmands, POKAWA PARIS comble déjà le quartier du sentier et des grands boulevards.
Informations pratiques
Menu autour de 15 €
. poke saumon mangue + cheesecake coulis de framboises
. poke super protéiné (thon rouge – saumon) + fromage blanc allégé et son coulis de framboise
. poke daurade ananas + fondant au chocolat
. poke tofu bio vegetarien + salade de fruits exotiques
À déguster sur place ou à emporter
Restaurant : 36, rue poissonnière 75002 Paris
Livraison via les plateformes UberEats, Deliveroo, Foodora, Glovo, Resto-In, Allo resto ou directement sur leur site : www.pokawa.com/
Si vous aimez les pokes bowls, découvres O KE KAI ! Une carte utilisant exclusivement des ingrédients de saison et non controversés avec un approvisionnement local et une démarche éco-responsable dans la sélection de nos produits et packagings . Dispo exclusivement en livraison sur okekaikitchen.com
Merci pour l’information, si vous souhaitez un article dédié contactez nous.
C’est joli !!!
Ah oui ça change du chinois, merci Bernie…